[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1056: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/vhosts/univers-catch.com/subdomains/catch-des/httpdocs/chat/affichage.php:254)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1056: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/vhosts/univers-catch.com/subdomains/catch-des/httpdocs/chat/affichage.php:254)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1056: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/vhosts/univers-catch.com/subdomains/catch-des/httpdocs/chat/affichage.php:254)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/mobile.php on line 228: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/vhosts/univers-catch.com/subdomains/catch-des/httpdocs/chat/affichage.php:254)

Arnaud77-2 - 16/05/23 - 16h40 : Triple H se présente sur la rampe, il a l'air passablement énervé, voyons ce que le champion fait là et écoutons ce qui l'a à nous dire..



Depuis mon retour nous n'avons pas eu l'occasion de nous croiser, ce sera chose faites a Bad Blood, la légende du Hardcore face au roi des rois.Difficile de faire mieux comme affiche pour les fans, comme si ce moment était écrit pour  avoir lieu pendant le plus important évènement de l'année. Je te propose de nous affronter dans un match extrême: un TLC par exemple, voir un barbed wire, a ta guise en fait. Tu as remporté le Royal Rumble, tu peux au moins faire ce choix.

Maintenant je vais me tourner vers toi Eric et vers celui que je considère comme fautif de ma non victoire dans ce royal rumble. En effet un homme est venu contrarié mes plans en me prenant pour cible moi et seulement moi, alors puisque cet homme a l'air si obsédé par moi, je lui propose, que dis-je je lui impose de venir m'affronter en un contre un au prochain show.
Je parle bien évidemment de toi Mick Foley! On se voit Vendredi a moins qu'éric est un meilleur plan pour moi mais vu que je suis déjà tout en haut, il n'y a pas de meilleur plan.



Gnouf - 17/05/23 - 13h22 :


Mick Foley se présente à son tour un micro à la main...




 



Voyons les choses en face Hunter. Tu es le roi des rois, paraît-il... Il est donc normal de s'attaquer au plus fort ! En fait, je pense que c'est plutôt toi qui fait une fixette sur moi. Je vois bien que ta colère a pris le pas sur tout le reste... Je connais cette émotion... Malheureusement pour toi, tout cela va te jouer des tours... Néanmoins, je vais essayer de te soulager un peu en acceptant ton défi pour ce vendredi !



(Le public exulte !)



Voici un avant-goût mon cher Hunter !





C'est alors que Mick Foley, chaussette au poing, se jette sur le WCW World Champion !
HHH est au sol !

Le WWF Million Dollars quitte alors le ring sous l'ovation du public en folie, jetant un dernier regard sur sa pauvre victime...



Bang Bang !!


GhostRider-2 - 17/05/23 - 18h00 :


Plus tard pendant le show, Eric Bischoff apparaît dans son bureau, il sert la main de Sabu qui quitte alors le bureau.





Eric Bischoff : Je n'ai rien contre les explications entre hommes, mais le respect doit primer ! Triple H a certes provoqué son destin, mais je ne peux pas me permettre de prendre des risques démesurés en ayant une chance de voir mon champion être indisponible pour le plus grand événement de l'année. Il aura l'occasion de s'expliquer à la loyale ce soir avec Mick Foley bien entendu, mais pas d'armes, rien. Que j'aie mon Main Event de ce soir, mais pas au prix de celui de dimanche prochain !



Peu après cette brève prise de parole, Sabu fait son apparition sur la rampe d'accès sous les clameurs du public.





Sabu : La tempête approche. J'ai échangé quelques mots avec notre GM après la proposition du champion, que j'ai bien écoutée. Il veut me laisser le choix de la stipulation de notre affrontement, et il a raison. C'est avec le poids du destin que je suis entré dans le Royal Rumble, que je suis ici aujourd'hui, et que j'irai sur le ring dimanche soir. Pour défendre son titre, il propose donc de faire les choses à ma manière, et comme seule la violence semble être maîtresse ici, le destin de cette fédération se jouera dans un STREET FIGHT MATCH. Si l'on veut échapper aux règles, rien de mieux que les supprimer. Derrière, celui qui doit gagner, gagnera. Pour moi, il n'y aura pas de limite, pour retrouver la place qui m'est due, ici. Time to play the game, MY GAME.



Arnaud77-2 - 18/05/23 - 15h12 :
Eric Bischoff - 19/05/23 - 12h05 : Avec ce week-end de l'Ascension je vais faire un tir groupé en publiant dès aujourd'hui le HS de dimanche dernier, celui de ce dimanche, le show d'aujourd'hui et le PPV !
Eric Bischoff - 19/05/23 - 12h23 : Update : N'ayant pas fait les contender matchs pour ne pas faire en sorte que le titre ECW soit défendu en Battle Royale, Starrcade va attendre un tout petit peu hihi
Les perdants des deux matchs auront un match pour le titre Hardcore (et si The Rock en fait partie il affrontera juste l'autre perdant)
Ca pourra laisser le temps à certains d'attraper un petit bonus bienvenu au vol !

Reorian - 19/05/23 - 15h03 : +1 à The Steiner Brothers suite au SNME.
Gnouf - 20/05/23 - 12h56 :



 



Arnaud77-2 - 20/05/23 - 14h41 : On se voit demain pour la revanche, avec ton titre en jeu
Naito31 - 20/05/23 - 22h52 :

 


Eric Bischoff - 25/05/23 - 22h31 : Bonsoir à tous ! Je bouge encore ce week-end et je n'aurai pas la possibilité de poster les cartes du show et du house show de la semaine demain. Je ne pourrai le faire qu'à mon retour mardi ! A noter également que Shane Douglas, The Rock, Rob Conway, Martin Kirby et Paul Wight attendent encore leur match pour Starrcade car un match est toujours en cours. Si jamais il n'est pas fini à mon retour, je considèrerai celui qui a le plus de points comme challenger au titre ECW, peu importe le résultat final ! Désolé et merci de votre compréhension !
Arnaud77-2 - 26/05/23 - 17h47 : Le show du 26 Mai débute et c'est le désormais double champion WCW World Heavyweight et Million Dollar qui se présente sur la rampe et qui monte dans le ring
Il prend le temps de présenter ses titres a la foule qui a une réaction plutôt mitigée.


Il retourne ensuite au milieu du ring avec un micro.



Comme vous le voyez, je ressors de Bad Blood vainqueur, alors vous pouvez être sceptique mais ce que je vois, c'est un homme qui a battu une équipe de champions a lui seul, Sabu et Mick Foley n'ont rien pu faire malgré leur courage et leur détermination, oui Foley m'a battu la semaine dernière mais personne ne se souviendra de ça, on se souviendra que seul les matchs a enjeu comptent et qu'au bout du compte, c'est moi qui ai gagné mais si je suis là ce soir c'est parce que plus que tout j'aime ce qui est juste.
Quand Mick Foley me dit que ce n'est pas une vengeance que je veux mais plutôt que je suis obsédé par lui, je trouves ça juste de le battre pour son titre et quand Sabu me dit qu'il est prêt a jouer le jeu, son jeu, je trouves ça juste que ce soit moi qui le gagne mais après il y a une chose qui me chiffone.....Alors je ne suis que le champion principal des légendes a l'heure actuelle et certains diront de quoi il se mêle mais le truc c'est que cela pourrait très bien être moi donc je me sens obligé de demander des comptes a Mr GM Eric Bischoff. Sabu a gagné le droit de m'affronter car il a terminé meilleur joueur du mois dernier et en plus il a remporté le Royal Rumble qui assurer le droit d'être dans le main event de Bad Blood et donc il se retrouve avec un seul shot, je ne trouves pas ça juste. Si j'avais remporter le Royal Rumble, mis a part le fait d'inscrire mon nom au palmarès, je me serais senti floué si je n'avais rien eu d'autre en compensation alors maintenant je ne dis pas que Sabu doit encore avoir une chance au titre principal même si je ne m'y opposerait pas si c'est ton intention mais je pense qu'il a le droit a queque chose, ce n'est pas rien de remporter le Royal Rumble et de terminé meilleur lutteur du mois.
Alors je te laisse voir si tu veux faire quelque chose de juste ou si tu veux juste rester sur des vielleries qui disent que les règles ne peuvent pas être changées alors qu'elles sont complétement débile disons le.



Triple H repart dans les coulisses, laissant le public complétement médusé par ce qu'il venait d'entendre de la part du King Of Kings!!!






Bigsby - 27/05/23 - 10h37 : Cher GM, suite à la fin du match Triple H vs. Sabu, je souhaite cash-in la mallette comme indiqué en message privé.
Arnaud77-2 - 27/05/23 - 10h43 : C'est moche de tout gâcher comme ça

Rachel55 - 27/05/23 - 15h22 :

Suite au dernier PPV Bad Blood , et le match de championnat entre le champion actuel, The Game, Triple H , contre Mick Foley , et Sabu , et la victoire de Triple H pour conserver son titre de champion, et avec l'annonce dans la foulée de Marc henry pour mettre en jeu sa mallette pour le titre, nous retrouvons Kane, qui regarde cela de très près dans les coulisses sur l'écran, Nous allons essayer de s'approcher pour voir si Kane veut bien nous a accordé quelques mots,  Kane ? euh Kane, excusez-moi, mais je vous que vous avez l'air très intéressé par ce qui se passe dans cette bataille pour le titre de champion, avez-vous des plans ou des envies de titre vu votre belle série de victoires précédemment ?


Kane I Love Wrestling Gifs  Kane gif


Bon, nous n'allons pas insister , malheureusement Kane ne semble pas très intéressé de nous parler actuellement , mais une chose et sûr , cela promet d'être epic cette bataille pour le titre ! 


À vous !


Eric Bischoff - 30/05/23 - 15h48 :


Et voilà qu'il met son grain de sel Bon du coup avant une réponse de Bischoff x Sabu il va falloir procéder à ce match couperet. Je remets ici les règles originales du cash-in pour bien clarifier le sujet notamment suite à celui pour les matchs par équipes : 





Donc pour ce match, il y a bien une contribution des points bonus du roster... Mais que pour celui qui encaisse la mallette. Ce n'était pas pour les deux comme j'ai fait pour l'autre fois... En revanche s'il y a une histoire de petit bonus d'une autre nature (si vous voyez ce que je veux dire) il sera pris en compte. Bon courage !

Je vois par ailleurs que le match pour désigner le second challenger au titre ECW n'est pas fini et qu'il y a une égalité. Comme dit précédemment il me faut trancher. Le dernier ayant perdu un point étant Paul Wight, ce qui veut dire qu'il était en avance au tour précédent, c'est lui qui rejoint le match pour le titre ECW.



Naito31 - 30/05/23 - 17h32 : J'ai fait de mon mieux pour avoir une chance pour le titre, mais avec mes 7 points ^^

Arnaud77-2 - 31/05/23 - 10h53 : C'est très clair, on a 99.9% de chance de perdre le match quoi

GhostRider-2 - 31/05/23 - 12h21 : Oui c'est tout le but du cash-in... Après certains se plantent lamentablement, j'en sais quelque chose.
Bigsby - 03/06/23 - 10h37 : Triple H se sera bien défendu mais il était trop fatigué par son match précédent et a finalement dû céder face au NOUVEAU WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION : MARK HENRY !!!

 

Arnaud77-2 - 03/06/23 - 12h04 : J'y ai cru, vraiment cru, jusqu'a ce que mon agilité me lâche au mauvais moment, c'est le jeu, je te félicite quand même Mark malgré le contexte puisque j'aurais certainement fait pareil.
Je suppose que ni Henry, ni Eric ne m'accordera une revanche même si je le mérite clairement? Si c'est le cas vous pouvez compter sur moi pour revenir très tôt en haut de l'affiche car je suis le roi des rois, vous êtes tous mes sujets.

Eric Bischoff - 04/06/23 - 20h04 : On avait un bon storytelling là en plus vas-y ça dégoûte ! Plus sérieusement, bravo au nouveau champion !
Techniquement non tu n'as pas droit à un rematch automatique car il te manquait une seconde défense... Mais le petit speech que tu avais proposé avant que le cash n'intervienne me donne une petite idée !

lproro21 - 06/06/23 - 11h53 : Wade Barrett arrive sur le ring, après son triomphe à Starrcade face à X-Pac, le nouveau coéquipier de Kane.

Alors Kane, t'es toujours sûr de ton choix ? Tu as voulu me manquer de respect, comme beaucoup encore dans ce roster, mais j'ai gagné lorsque cela comptait, mes deux titres hardcore et ce Street Fight face à ton nouvel ami X-Pac jusqu'à le blesser. Je n'ai maintenant plus besoin du respect de quiconque ou d'un partenaire, je trace ma route seul, à la quête d'un titre. Pour une fois, je remercie l'excellent Mr.Bischoff, enfin auteur d'un booking à la hauteur de son charisme pour m'avoir permis de me venger. J'ai un BAD NEWS pour le vestiaire de Legends, je suis toujours présent. 

JoRdAn34 - 10/06/23 - 10h06 : Titre concerver bravo a Rob Conway mais il ne faut jamais laisser traîner 12 points quand il a une force qui traîne ^^
Pottock - 10/06/23 - 12h41 : Bien joué, j'ai été négligent sur ce coup là. La prochaine fois que l'on se croise pour un titre ça sera pas la même chose
Eric Bischoff - 11/06/23 - 10h39 :




Eric Bischoff : Triple H et Sabu nous ont livré un Main Event à la hauteur des espérances du public à Starrcade, mais un événement imprévu est venu tout changer avec l'irruption de Mark Henry ! The Game voulait que le Suicidal ait une autre chance car il avait gagné le Rumble, et je suis sûr qu'il n'aurait pas été contre. Mais aujourd'hui, ni l'un ni l'autre n'est champion. Pour autant, le scénario ne me déplaisait pas. J'ai déjà un Olympic Gold Medalist en tête de la file d'attente, qui lui aussi a mérité sa chance, mais on va rajouter un peu de piment. Je propose que l'ancien champion et l'ancien challenger s'affrontent dans le match de la dernière chance qu'ils n'ont pas pu avoir, et que le vainqueur rejoigne la fête à Night of Champions. Ce sera soit une occasion pour The Game d'aller chercher sa revanche, soit une dernière occasion pour le Genocidal de montrer que sa victoire au Rumble n'aura pas servi à rien.



Gnouf - 11/06/23 - 22h59 :


 





Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous sur la situation actuelle...., Mr Bischoff !



(Mick Foley s'en va aussi vite qu'il est arrivé...) angry






 



Mugi47-2 - 12/06/23 - 09h46 : Kurt Angle se trouve face caméra dans les coulisses, prêt à nous parler.

- A Starrcade, dans le main-event du show a eu lieu un grand combat entre deux grands champions de notre époque. Le WCW World Heavyweight Champion, Triple H et Sabu se sont livrés un combat titanesque, combat auquel j'aurais bien pu participer si j'avais tenu mon rang contre Hunter le mois précédent. Ils ont volés le show, et c'était vraiment le main event rêvé pour le plus grand show de l'année. Je n'ai pas peur de le dire. Bien sûr que je n'aurais pas fait tâche à ce niveau là, mais leur performance a été au-delà des limites et au-delà de toutes les espérances. J'ai vibré devant ce combat, devant cette bagarre. The Game a réussi à consserver son titre, mais ne tenait plus debout. Moment parfaitement choisi par Mark Henry pour venir climatiser un public complètement acquise à la cause du champion, après sa performance. Il s'en est fallu de peu pour que HHH réaliser deux exploits en un soir. Mais son corps l'a lâché, et face à un gars de la trempe de Mark Henry, ça ne pardonne pas. Alors, après avoir fait l'un des plus grands combats de l'histoire de ce show, ni Sabu, ni Triple H ne se trouvent comme étant champion du monde en titre. Triste n'est-ce pas? C'est donc un gars qui a râclé les fonds de tiroir depuis son arrivée ici qui s'en tire avec la gloire. Je n'enlève en rien son coup de génie au moment d'aller encaisser sa malette, c'était brillant. Mais est-il méritant pour autant? Ca j'en doute.

- J'avais dis que le titre de champion du monde, c'était du passé, que c'était derrière moi, et qu'un nouveau chemin de croix s'offrait à moi. Mais, à la vue des derniers évènements, je ne peux pas rester sans rien faire. Je ne peux pas rester dans mon coin et regarder Mark dévaluer un titre aussi prestigieux que le World Heavyweight Championship. Mes dernières prestations face à des cadors de cette division prouvent que je suis en capacité de redevenir l'homme au-dessus de la mêlée. Ca ne tenait qu'à moi de l'accepter et de me diriger de nouveau vers le sommet. Et je vais l'accepter. Et pas seulement pour ce que je viens de dire. Mais aussi en réponse à ce qu'a annoncé Monsieur Bischoff il y a quelques temps. Triple H et Sabu vont croiser le fer de nouveau à Friday Night Legends. Et le vainqueur de l'affrontement aura une chance au titre de Mark Henry. Et je serais de la partie. J'ai été vainqueur d'un Triple Threat Match légendaire au cours duquel j'ai récupéré le titre le plus prestigieux de la compagnie, près d'un an et demi plus tard. Je n'ia pas envie d'attendre aussi longtemps pour livrer de telles batailles, et surtout, avec ce titre à la clé.

- Je serai attentif à ce qu'il se passera durant le combat. Et je serais prêt à en découdre si nécessaire. Ce qui est sûr, c'est qu'à Night of Champions, nous aurons un Triple Threat Match pour le WCW World Heavyweight Championship. Et que, puisque je serai dedans, ce sera à nouveau un main event légendaire. See you out there.


La caméra se coupe sur un Kurt Angle tout sourire.





Arnaud77-2 - 13/06/23 - 12h11 :
Eric Bischoff - 14/06/23 - 20h46 : Kane est absent pour une durée indéterminée. Je ne lui mets pas de match en solo et en équipe en attendant son retour (j'ai été prévenu au préalable).
Eric Bischoff - 15/06/23 - 21h23 : Petit statut sur le PPV NIGHT OF CHAMPIONS qui approche et les matchs de titre prévus :

- WCW World Heavyweight Championship : Mark Henry (c) vs Kurt Angle (+12) vs Triple H
- European Championship : Kevin Nash (c) vs Jushin Thunder Liger (+11)
- ECW World Championship : Shane Douglas (c) vs Dean Malenko (+10) *
- Hardcore Championship : The Rock (c) vs Ryback vs Sturry vs Stone Cold vs Batista
- World Tag Team Wrestling Championship : The Legends Killers (c) vs Rock In Peace (+9) vs Hardcore Legends (+9)

* Kane était prévu dans ce match mais compte tenu de son absence son opportunité lui sera accordée à son retour

Arnaud77-2 - 16/06/23 - 12h14 : Quand tu dis PPV qui approche, tu veux dire ce week-end ou l'autre?

Eric Bischoff - 16/06/23 - 12h17 : Ca va être pour ce week-end du coup oui ! Comme pour le HS avec défenses de titres. Pour réussir à garder la même cadence et ne pas créer de décalages.
Arnaud77-2 - 16/06/23 - 14h40 : Ca roule!

Eric Bischoff - 17/06/23 - 13h49 : Calendrier des prochains PPV : 

- Night Of Champions : 18/06/2023
- In Your House : 16/07/2023
- Fully Loaded : 13/08/2023
- King of The Ring : 10/09/2023
- Halloween Havoc : 15/10/2023
- No Way Out : 12/11/2023
- December to Dismember : 17/12/2023

Naito31 - 24/06/23 - 12h24 : Merci de m'avoir mis contre Mick Foley yes

Gnouf - 24/06/23 - 22h32 :



...



Naito31 - 25/06/23 - 10h31 : non pleure pas

Micka - 27/06/23 - 23h08 : Il est temps pour moi d'aller cherché l'or en solo, et quoi de plus motivant d'aller botté le cul du champion hardcor, Eric au prochain show je veux un match face au champion, nous verrons ainsi qui et L'animal au sommet de la chaîne alimentaire.

Foss - 28/06/23 - 16h00 : Ce mois-ci je suis en forme et pour clôturé ce mois-ci si possible j'aimerais affronter notre champion WCW World Heavyweight que je puisse lui donner un avant-goût de ce qu'il attend pour le Ppv In Your House.
Et je compte bien finir invaincu.

Gnouf - 28/06/23 - 17h34 :


Hardcore Legends au top ! yes
Bang Bang !!

 



Micka - 28/06/23 - 19h38 : Nous voulons utiliser notre revanche pour les titres tags au show de vendredi merci.

Eric Bischoff - 28/06/23 - 21h51 : Que de bonnes choses au programme pour ce vendredi !
- Mason Ryan vs Batista pour le titre Hardcore
- Scotty 2 Hotty vs Mark Henry
- Hardcore Legends vs The Legends Killers pour les titres par équipe

Chris-2 - 29/06/23 - 00h06 : Hello, est-ce que j'ai le droit a un rematch pour le titre hardcore?
Eric Bischoff - 29/06/23 - 11h13 : Normalement il faut deux défenses de titre réussies pour prétendre à un rematch, et de ton côté je n'en compte qu'une. En même temps la période a été assez compliquée avec beaucoup de matchs à beaucoup de joueurs qui ont fait que le titre n'a pas été défendu aussi souvent qu'il aurait dû l'être (idéalement chaque semaine).
C'est un titre au statut spécial notamment fait pour les joueurs qui étaient soit tout proches d'avoir un match de titre, soit ceux qui ont très peu d'opportunités aux autres titres en général.
Ce que je peux proposer c'est de maintenir le 1 vs 1 cette semaine mais de te faire affronter le gagnant du matfch la semaine prochaine.
Ce qui permettrait aussi de retrouver le rythme de croisière du titre Hardcore.

Chris-2 - 29/06/23 - 15h46 : The Rock accepte cette proposition !
JoRdAn34 - 29/06/23 - 19h22 : Deux défense ? Ah merde je me suis fait niquer alors j'ai perdu mon titre contre Dean Malenko et je l'avais défendu deux fois ^^ pas grave j'irai me battre pour le récupérer
Eric Bischoff - 29/06/23 - 22h19 : Alors non tu ne t'es pas fait "niquer", car tu l'as défendu seulement une fois (titre gagné à Against All Odds, défendu à Starrcade et perdu à Night of Champions), et ensuite comme c'est écrit plus haut, l'ancien champion peut utiliser son rematch jusqu'au PPV suivant, PPV compris. Ce n'est pas forcément au show suivant, juste que là ça a été demandé pour les titres par équipes notamment.
Arnaud77-2 - 30/06/23 - 18h03 :

Après un combat plutôt maitrisé mais éprouvant physiquement, le titre principal des légendes est de retour là ou est sa place. C'est a dire sur mes hanches!!
Merci a Eric qui a su être juste dans ses choix, le reste n'est que la preuve de ma domination et ce n'est pas toi Scotty qui risque de m'arrêter mais si tu veux tellement affronter le VRAI champion après avoir battu de la moyenne gamme et voir la différence, c'est quand tu veux et ou tu veux!



Bigsby - 01/07/23 - 10h15 : Je comptais partir après un dernier coup d'éclat, ce que j'ai pu faire avec ce cash-in et l'obtention de la ceinture World Heavyweight, j'aurais certes préféré que la ceinture reste plus longtemps autour de mes hanches mais le plus important c'est de l'avoir obtenu, c'est ainsi que j'annonce mon départ, merci à tous les fans qui m'ont adorés et m'ont détesté, mais ne vous en faites pas, ce ne sont pas des adieux...

(Ne me mets plus de match cher GM, je termine ceux en cours et je change de catcheur)

Reorian - 02/07/23 - 16h38 : +1 à The Steiner Brothers, Funky Ego, Wrestling Class Heroes et Technicals and Immortals suite au SNME (juin).
Foss - 04/07/23 - 13h56 :


Nous retrouvons une petite vidéo de Scotty 2 Hotty à destination de Triple H



Scotty: Cette Année la compétition est rude, pas un lutteur arrive à installer son règne. Mais pour cette deuxième partie de l'année je compte bien remédier à tout ça, et quoi de mieux que de faire tomber "The King". Mais attention à toi je ne veux pas juste un titre je vais te récupérer les deux! En attendant patiente bien sûr ton trône car un petit prince veux ta couronne.

Foss - 07/07/23 - 01h25 :


Nous nous retrouvons suite au match de Funky Ego face à The Kings of Wrestling qui déterminera les futures challengers au titre par équipe 
Kevin Nash sonné par la prise de finition de Scotty, Triple H à terre au abord du ring.
Ceux qui auront l'opportunité aux titres par équipe vient d'être choisi, après avoir célébré avec son partenaire Rob Conway, Scotty 2 Hotty prend un micro.



Scotty: Et c'est reparti pour une nouvelle histoire entre Rob, Mick Foley et moi-même. On va pas se lâcher mais il y a un nouveau invité Sabu, et en vrai ça me fait plaisir et je pense que c'est une bonne façon de conclure cette rivalité. Je voudrais bien t'affronter Mick au prochain Show et celui d'après, toi Sabu pour donner un avant goût à notre public.
Si notre Gm nous l'accorde. Je ne sais pas si mon partenaire pensera de même. Dans tout les cas on a rendez-vous au prochain PPV 



Alors que Triple H commençais à se relever Scotty 2 Hotty lui lance un Super Kick 



Scotty: Je t'ai pas oublié, j'ai dit que j'allais tout te prendre, et oui même cette opportunité. J'espère que tu m'en veux pas trop, il faudra que tu l'accepte, actuellement c'est moi qui mène la danse. Allez Bisous.



Scotty lâche le micro avant de quitter la scène.





Eric Bischoff - 07/07/23 - 13h16 : On a eu une avalanche de nouveaux champions ! Quasiment tous les titres ont changé de mains. Félicitations aux nouveaux titrés !
J'attends encore quelques jours avant de commencer à statuer sur la suite des hostilités à In Your House.
J'aime ton challenge Scotty, partons sur cela. Tu affronteras Mick cette semaine quand ton partenaire affrontera Sabu, et vice-versa la semaine prochaine. Techniquement, Hardcore Legends n'est pas assurée d'être l'équipe championne à In Your House car ils doivent battre les Legends Killers d'abord (match en cours), mais ça fera de beaux matchs dans tous les cas.

Arnaud77-2 - 07/07/23 - 14h55 :

Je trouves que tu parles beaucoup pour un gars qui n'a jamais atteint 30 jours avec une ceinture en plus de 2 ans dans la fédération..... tu as eu de la chance le mois dernier et ça s'arrête là, on te reverra dans 5 mois le temps que tu te remettes de ta défaite.
Tu es comme les éclipses solaires, on t'attend longtemps et au final on est toujours déçu.
Moi je t'ai déjà oublié.



Arnaud77-2 - 07/07/23 - 18h42 : Mais sinon je pense que belle méche a raison^^ Hardcore Legends sera contender avec le nombre de points du mois dernier Edité Edité
Foss - 08/07/23 - 16h32 : Je t'ai frappé trop fort, ou ça se passe comment ? Maintenant tu m'invente des équipes. 
Et je comprends pas pourquoi tu ramène mon palmarès dans l'histoire, c'est pas comme si j'avais quelque chose à t'envier.
L'année dernière tu étais largement un meilleur lutteur, c'est comme si on avait deux personnes différentes, un lion qui s'est transformé en chaton. Après  je dis rien.

Eric Bischoff - 09/07/23 - 21h57 : Vu que les Hardcore Legends ont conservé suite au rematch demandé par les Legends Killers, ce seront bien les Funky Ego qui auront une chance au titre avec leur classement (+11) du mois dernier, sauf si des résultats tardifs venaient à ajouter de nouveaux concurrents sur la route bien sûr.
Eric Bischoff - 14/07/23 - 09h49 : Voici ce qui se dessine pour In Your House 2023 :

- WCW World Heavyweight Championship : Triple H (c) vs Scotty 2 Hotty
- European Championship : Jushin Thunder Liger (c) vs Ryback vs Paul Wight
- ECW World Championship : Dean Malenko (c) vs Scott Steiner vs Shane Douglas
- Hardcore Championship : Batista ou The Rock (c) vs The Boogeyman vs Shawn Michaels vs Tomko vs Hulk Hogan vs Sabu
- World Tag Team Wrestling Championship : Hardcore Legends (c) vs Funky Ego

Reorian - 15/07/23 - 10h49 : +1 à Hardcore Legends et Technicals and Immortals suite au SNME.
Eric Bischoff - 18/07/23 - 08h38 : Bienvenue à tous les nouveaux !
Naito31 - 18/07/23 - 22h33 : oh il y a MrOkkin

Reorian - 23/07/23 - 11h19 : +1 à Funky Ego, The Legends Killers et The Kings of Wrestling suite au SNME.
Micka - 26/07/23 - 19h42 : Bonjour cher gm je vienstt'informer de la reformation de The Legends Killers avec Douglas et Goldberg merci.

Arnaud77-2 - 27/07/23 - 16h27 : Une vidéo qui nous rappel une chose essentielle:

Qui a toujours ses ceintures et a toujours raison?


Qui n'a toujours rien mais n'a rien a envier?


Reorian - 30/07/23 - 23h10 : +1 à Stunning Force suite au SNME.
GhostRider-2 - 03/08/23 - 15h03 :


En fin de show, le thème du Suicidal se met à résoner dans l'arena, sous les clameurs du public. Sabu a la mine particulièrement grave, et il monte sur le ring pour prendre la parole, chose relativement inhabituelle.





Sabu : Si je suis ici ce soir pour vous parler, ce n'est pas pour vous parler de ma recherche d'un nouveau titre, d'une histoire de vengeance, ou d'un nouveau combat à mener. Non, ce soir, je voulais vous parler en tant qu'homme. On vient tous sur Terre pour une bonne raison. La mienne, c'est de monter sur ce ring, de repousser sans cesse les limites du corps humain, et de livrer les plus grands combats possibles, dont on parlera encore longtemps. Alors oui, cette carrière m'a valu de nombreux titres, j'ai pu porter le nom de cette fédération sur mes épaules et affronter les plus grands adversaires pour que ce ring soit un lieu où tout est possible, où tout est plus grand et unique. Je suis venu apporter le HARDCORE aux plus hautes cimes du catch pour votre plaisir, mais aussi pour le mien. J'ai côtoyé de grands hommes et eu l'honneur de combattre aux côtés d'autres guerriers qui sont devenus des amis, comme Ultimo Dragon, Shane McMahon, Marty Janetty, Brock Lesnar, et Mick Foley, bien sûr. Oui, j'aurai eu une belle carrière si on s'en tient au seul palmarès, mais elle aura surtout été belle grâce à ces rencontres, grâce à ces rivalités contre les plus grands, et aussi grâce à vous, public. Car ce soir, il est temps pour moi de raccrocher. J'ai vécu bien assez de choses pour n'avoir aucun regret et pouvoir partir l'esprit tranquille. Il est temps pour moi de passer la main, et de laisser le temps continuer à faire son oeuvre, sauf dans ce lieu où seuls les immortels ont le droit d'entrer.



Sabu pose le micro au sol et salue non sans émotions le public qui lui réserve une standing ovation pendant que le roster se joint à ce dernier sous le Titantron pour saluer une dernière fois celui qui aura su marquer l'histoire de ce show.



Eric Bischoff - 03/08/23 - 17h31 : Bonjour à tous !

Suite au départ plein d'émotions de Sabu, qui fut un vrai taulier dans ce roster, les titres par équipes deviennent vacants. Il va vite falloir couronner de nouveaux champions ! A cet effet je vais donner leur chance à tout le monde en proposant un tournoi avec les 12 équipes du roster actuel. Un premier tour en 2 vs 2 désignera 6 équipes gagnantes, donnant lieu à deux matchs à 3 équipes (2 vs 2 vs 2), pour aboutir à un 2 vs 2 final pour les titres. L'idéal étant d'arriver à caler le match de titre à Fully Loaded mais celui-ci étant prévu le 13 août... Ca va être un peu juste ! Mais nous verrons bien. 

Tous les matchs ont été tirés au sort. Je m'occupe de créer tout cela, les matchs impliquant l'Undertaker devant attendre demain pour être lancés (cela concerne Stone Cold en solo et Stunning Force en équipe).

Arnaud77-2 - 04/08/23 - 11h45 : Pour une fois qu'on fait le meilleur mois, c'est pas de chance

Micka - 05/08/23 - 07h29 : https://catch-des.univers-catch.com/play_ze_match.php?termine=%3C?php%20echo%20;%20?%3E&getuser_id=%3C?php%20echo%20;%20?%3E&no_match=1922562 Bonjour cher gm no contest ici merci

Eric Bischoff - 06/08/23 - 16h27 : +1 rajoutés !
Myloth - 07/08/23 - 09h10 :


Alors que Sabu est encore sous le titantron, sa musique est remplacée par une autre, celle du Pale Rider, Mordecai. Ce dernier apparait alors derrière lui. Le regard fixé sur Sabu, il s'approche de lui, micro à la main.

C'est ainsi donc la fin d'une époque... L'un des leaders du roster qui tire sa révérence. Nous avons eu l'occasion de nous rencontrer a plusieurs reprises sur le ring, et je me plait a espérer que mon  jugement a su f aire de toi un homme meilleur... Car lorsque nous nous sommes  croisés pour la  première fois, tu étais un homme empli de colère et de frustration. Tu as passé le jugement divin, et tu as pu renouer avec le succès. Pour ce  que ça vaut, tu as mon respect. Par ton départ, ma  mission reprends, car ton influence se faisait sentir en  ces lieux. Mais je ne  peux m'opposer au destin. Alors, permet moi de te souhaiter bon vent. Qui sait, peut etre nous reverrons nous un jour...

Mordecai serre alors la main de Sabu avant  de disparaitre, le laissant profiter encore un peu des clameurs du public.



Myloth - 07/08/23 - 09h10 : ( oui je sais, je  suis un peu en retard ^^ )
Mugi47-2 - 08/08/23 - 13h32 : L'écran géant de la salle s'allume, avec une chaise en plein milieu. On y voit Kurt Angle, en costume, qui vient s'asseoir dessus.

- Je suis bien centré là? Ok ça marche. Bonsoir à tous. Un peu plus tôt dans la soirée, l'un des plus grands palmarès de ce roster est parti, laissant le show sans l'une des ses plus grandes figures de proue. Je tenais donc à saluer Sabu, l'un des hommes avec lequel je me suis le plus battu, que ce soit pour les titres solos ou les titres par équipe, et avec qui, à chaque fois, j'étais dans l'incapacité de savoir à l'avance ce qu'il allait se passer. Cet homme est imprévisible, et son annonce était à son image. Il aura été un grand champion, et nos affrontements resteront dans la légende parmi les Legends. Peut-être que vous n'êtes pas encore remis de son départ. Et pourtant, j'ai une annonce à faire, et qui vous fera sans doute un choc. En ce jour, j'annonce officiellement que je me retire des rings. Je ne sais pas si je reviendrai un jour. Je ne sais pas si mon corps pourra encore endurer de telles souffrances ou si mon coeur battra encore pour vivre de telles émotions. Ce que je sais, c'est que je suis fatigué à aujourd'hui. Et que ma dernière grande bataille aura donc été pour le titre de champion du monde, qui aura vu mon némesis, Triple H, l'emporter. Ca aura été ma bête noire, mais je suis heureux que mon dernier grand combat fut contre lui.

Je ne dirai pas que je ne reviendrai pas. Mais pour l'instant, il est temps pour moi de vivre autre chose. Je ne vous oublierai pas. Et vous non plus d'ailleurs. Parce que je suis le gars qui a remporté une médaille d'or aux Jeux Olympiques avec une nuque brisée, et surtout, qui est devenu l'un des plus grands athlètes que la terre ait jamais porté.

Oh it's true, it's damn true.


Kurt retire sa veste et la dépose sur la chaise, avant de s'en aller.

Eric Bischoff - 10/08/23 - 09h16 : Une page se tourne chez les Legends avec le départ de deux de nos piliers... Je vous souhaite le meilleur dans vos prochaines aventures ! La porte restera toujours grande ouverte. Bienvenue également aux nouveaux, je compte sur du sang neuf pour continuer à écrire l'histoire des Legends !

D'ici là, Fully Loaded approche à grand pas et il est temps d'en parler un peu plus. En me fiant aux bonus du mois dernier, voici les matchs qui nous attendent :

- WCW World Heavyweight Championship : Triple H (c) vs Mick Foley (+12)
- European Championship : ???* vs Rob Conway (+11)
- ECW World Championship : Dean Malenko (c) vs Booker T (+9) vs John Cena (+9)
- World Tag Team Wrestling Championship : A déterminer

On a encore de très gros trous dans la carte. Le match pour le titre European (*) n'est toujours pas terminé, et côté équipes le tournoi n'a commencé que la semaine dernière et va naturellement mettre un peu de temps à avancer. Pour l'instant je notre les qualifications de Mystery Solvers (par forfait) et de Rest In Pieces. Il m'aurait fallu autant que possible que les matchs du second tour aient lieu au show de demain, mais cela est impossible, la majorité des matchs étant loin d'être finis. Ils auront donc lieu au PPV. Et si tous les matchs ne sont pas finis d'ici là, la création des matchs du second tour sera maintenue au PPV mais attendra que tout soit fixé, pour ne pas repousser encore les choses.

Le PPV était prévu pour le 13 août. Mais vu que l'on a encore pas mal d'incertitudes, je pense qu'il est préférable d'attendre le 20 août en espérant qu'on ait quelque chose de plus robuste. Et le mois prochain nous resterons autant que possible sur un PPV en milieu de mois.

A très vite !

Arnaud77-2 - 10/08/23 - 17h24 : Les piliers ont bien senti qu'il était temps de partir et c'est tout a leur honneur, je compte bien prendre exemple sur vous en tout cas!!

Ah!!! un match à la hauteur de mes attentes pour le titre suprême, je t'attend de pied ferme Mick, ce sera un beau spectacle je l'espère.

Mais apparemment je vais pas mal croiser le fer avec l'étoile montante Justin Thunder Liger, crois-tu vraiment être à la hauteur du Roi des rois, nous verrons ça des demain et ensuite dimanche, prépare toi bien car moi je suis concentré sur 100% de victoires pendant les 3 prochains jours.





Gnouf - 11/08/23 - 10h51 :










Mick Foley apparaît sur l'écran géant...





Mon Cher Hunter




Je ne te cache pas mon impatience de t'affronter une nouvelle fois.
Tu me crains et tu fais bien...
Le titre suprême devrait être le mien depuis bien longtemps (je sais que tu le sais au fond de toi...).
Cependant, je dois admettre que tu as bien manœuvré pour en arriver là.
Sache que je te respecte bien plus que tu ne le penses.
Seulement ma frustration n'a fait que grandir depuis notre dernière rivalité...

Cette frustration a pris le pas sur tout le reste Hunter....
J'ai tout fait pour retenir le monstre en moi (Mr Socko te le confirmera...).
Si tu penses à la retraite, dis-toi bien que ce n'est pas mon cas !
Alors, oui, le spectacle sera à la hauteur mon Cher Hunter !




À très bientôt !




Bang Bang !!



KingFu - 16/08/23 - 19h42 : Bonjour cher GM, je suis nouveau et fier d'avoir signé dans votre fédération.
Eric Bischoff - 17/08/23 - 18h26 : Pour information je ne pense pas pouvoir lancer le show/PPV avant lundi en fin de journée !
Désolé du délai et merci de votre compréhension 

Reorian - 19/08/23 - 23h28 : +1 à Funky Ego suite au SNME.
Eric Bischoff - 21/08/23 - 16h07 : Je commence à m'occuper de rattraper le retard. Un des matchs par équipes n'est toujours pas fini mais je dois lancer les demi finales pour le PPV. Je le laisse se terminer mais les équipes concernées (Steiner Brothers et Rock'n'Cenation, ainsi que les équipes déjà qualifiées : The Kings of Wrestling et Funky Ego) doivent donc rester en attente.
Arnaud77-2 - 23/08/23 - 16h07 :


Bravo Jushin, tu as réussi a me battre une fois sur 3 mais l'essentiel est ailleurs puisque je repars de ce week-end avec le titre par équipes HS en plus de mes deux autres que j'ai défendu, tu auras été un bon adversaire même si ce n'est clairement pas suffisant.
Quand a toi Mick Foley, j'ai hâte de remettre ça avec toi, ce fut un plaisir pour moi, beaucoup moins pour toi vu le résultat j'imagine mais bon.




Gnouf - 23/08/23 - 20h03 :




 



Le titre suprême m'échappe une nouvelle fois.
Bravo à toi Hunter (après, c'est sur le gros dopage ça aide un peu...).
Mais bon, je suis beau joueur, comme toujours.
Suis-je maudit avec ce titre...?
Je commence à le croire...



Pottock - 24/08/23 - 11h07 : 1... 2... 3 ! Il l'a fait, Rob Conway remporte un dizième titre en cette année 2023, son deuxième règne Européen de l'année commence ce soir !

Quel match ! Il aura fallu deux Ego Trip pour faire tomber définitivement mon adversaire ! Le règne de l'Ego commence pour de bon ce soir, bon courage aux futurs prétendants pour venir à bout de votre nouveau champion européen. Plus qu'à attendre notre match par équipe pour enfin remettre Funky Ego à sa place : Champions par équipe.

En attendant, Lancez ma musique !




Arnaud77-2 - 24/08/23 - 12h38 : Haha, tu es bon joueur mais remet quand même un peu en doute mon intégrité et ma victoire, sache que tant que le contrôle est négatif, il n'y a pas de dopage. Il y a une liste a respecter et je la respecte!!!
Je comprends ta frustration par rapport a tes multiples échec avec ce titre mais regarde bien ces derniers mois, ma domination est nette!!!!Seul un coup d'un soir de Mark Henry avec sa malette a mis une parenthèse a ça. Il faut l'accepter et attendre des jours meilleurs pour toi, regarde, Rob a bien réussi, pourquoi pas toi.




Eric Bischoff - 25/08/23 - 15h12 : Bravo aux gagnants de Fully Loaded ! Je m'occupe du show de cette semaine.
Certaines équipes n'ont toujours pas eu leur match de PPV. En cause, le même match qui ne veut pas se terminer. On y est presque, mais disons que si dimanche il n'est pas fini, je devrai arbitrer (soit au nombre de tombés tentés, aux points restants...), peu importe le résultat final. Car les titres par équipes demeurent vacant et toutes les équipes doivent avoir leur match pour rester dans la course.

Eric Bischoff - 25/08/23 - 20h29 : C'est bon la deuxième demi-finale du tournoi par équipes est lancée du côté du PPV ! Les matchs sont maintenant à jour.
Reorian - 26/08/23 - 23h00 : +1 à The Steiner Brothers suite au SNME.
Rachel55 - 28/08/23 - 13h55 : no contest : https://catch-des.univers-catch.com/play_ze_match.php?termine=%3C?php%20echo%20;%20?%3E&getuser_id=%3C?php%20echo%20;%20?%3E&no_match=1927831
Eric Bischoff - 28/08/23 - 18h13 : +1 rajoutés !
Eric Bischoff - 07/09/23 - 15h16 : Un peu de visibilité sur les semaines à venir :

- Tout d'abord, le tournoi pour les titres par équipes vacants arrive à son terme ! La finale va donc opposer REST IN PIECES à ROCK'N'CENATION dès le show de demain pour désigner les nouveaux champions.

- Le prochain PPV sera KING OF THE RING ! Un PPV spécial avec le tournoi annuel, dont le gagnant remporte le titre honorifique de King of The Ring Champion, et un match pour le WCW World Heavyweight Championship utilisable jusqu'au PPV suivant. Ma suggestion est la suivante : 24 participants avec 8 Triple Threat Matchs au premier tour, puis des quarts, demi et finale en 1 vs 1. J'ai retenu des compétiteurs n'étant pas impliqués dans les matchs de titre ci-dessous, ce qui nous donne la liste suivante : Kane, The Undertaker, Mick Foley, Stone Cold, The Boogeyman, Rick Steiner, Bret Hart, Vladimir Kozlov, The Rock, Shawn Michaels, Mordecai, Ted DiBiase Jr, Tomko, Abyss, David Otunga, Corey Graves, Jushin Thunder Liger, Martin Kirby, John Cena, Hulk Hogan, Lex Luger, Paul Wight, Ric Flair, Wade Barrett.

- En-dehors du tournoi, voici les matchs qui se dessinent par rapport aux performances du mois passé :

-- WCW World Heavyweight Championship : Triple H (c) vs Goldberg (+11)
-- European Championship : Rob Conway (c) vs Kevin Nash (+10)
-- ECW World Championship : TBD (c)* vs Scott Steiner (+9)
-- Hardcore Championship : Scotty 2 Hotty (c) vs Ryback***
-- World Tag Team Wrestling Championship : Rest In Pieces ou Rock'n'Cenation (c) vs Rest In Pieces ou Rock'n'Cenation (+9)** vs The Kings of Wrestling (+8)

* Le match pour le titre ECW à Fully Loaded n'est toujours pas terminé.
** Quel que soit le résultat du match de cette semaine, l'équipe perdante, vus les bonus du mois passé, aura une nouvelle chance au titre à King of The Ring.
*** Ce match est fixé et le titre Hardcore devra reprendre son rythme de défense hebdomadaire après King of The Ring.

Arnaud77-2 - 07/09/23 - 16h28 : C'est dommage que les champions actuels ne puissent pas participer au King Of The Ring

Je te propose que l'on y participe mais si on gagne on aura pas le match de titre.Juste le titre me suffit

Goldberg, c'est bien, ça change un peu. Mais le résultat lui ne changera pas......

Eric Bischoff - 07/09/23 - 19h57 : Plus, toujours plus ...  
Micka - 07/09/23 - 20h44 : Ton règne s'achève Triple H. Ont se donne RDV au PPV.

Arnaud77-2 - 08/09/23 - 10h34 : Je ne suis jamais rassasié Eric, je trouves que c'est une qualité mais je comprends que ça peut déranger les faibles de ce roster. Très bien, qu'ils se battent entre eux pour ce tournoi, j'attend le gagnant pour lui faire manger ce titre.



Goldberg, Goldberg, c'est bien d'espèrer, le RDV est déjà pris et si jamais par on ne sait quel miracle (Mark Henry a réussi a être champion donc bon tout peut arriver) cela devait arriver, dis-toi qu'il faudra me battre encore une autre fois et là ta seule chance c'est que je me blesse!!


Micka - 08/09/23 - 23h23 : Bonjour cher gm je viens t'annoncer la formation d'une nouvelle équipe composée de Kane et Goldberg sous le nom The Monster Of Destruction merci

Rachel55 - 09/09/23 - 01h21 : The Monsters Of Destruction, je valide cher GM !
Chris-2 - 09/09/23 - 16h52 : https://catch-des.univers-catch.com/play_ze_match.php?termine=%3C?php%20echo%20;%20?%3E&getuser_id=%3C?php%20echo%20;%20?%3E&no_match=1931249

+1 svp

Eric Bischoff - 10/09/23 - 09h17 : Nouvelle équipe créée et +1 ajouté !
GhostRider-2 - 12/09/23 - 23h32 :


Cena... Rock... Triomphez tant que vous le pouvez. Oubliez la honte de cette "victoire" pour ne retenir que la gloire, car l'ombre s'épaissit, et bientôt, très bientôt, peu importe ce qui doit se passer dimanche à King of the Ring, vous ne faîtes que ralentir la marche de votre destin... You. Will. Rest... In... Peace.





Eric Bischoff - 14/09/23 - 17h46 : Pour être sûr de lancer le PPV à temps, je m'en occupe maintenant. A noter que :
- Paul Wight et David Otunga ayant indiqué de longues absences sur le mois en cours, je repêche Perry Saturn et Booker T sur le tournoi King of The Ring.
- Le match pour le titre ECW n'est toujours pas terminé. Scott Steiner attendra donc son adversaire. Nous verrons ce que ça donnera, mais il faut avancer !

Reorian - 14/09/23 - 22h42 : +1 à Funky Ego suite au SNME.
Reorian - 17/09/23 - 11h19 : +1 à Rest in Pieces, The Steiner Brothers et The Kings of Wrestling suite au SNME.
Reorian - 20/09/23 - 17h10 : +1 à The Monsters of Destruction suite au SNME.
Arnaud77-2 - 20/09/23 - 18h11 : Eric, j'ai échoué de peu face a Goldberg mais j'ai échoué et perdu mon titre. Je n'ai aucune excuse et aucun regret non plus car j'ai tout donné, cela n'a juste pas suffit, je dois reconnaitre qu'il a était plus fort sur ce match.
C'est pourquoi et si tu l'acceptes je vais faire ma demande de rematch la semaine prochaine, le temps de digérer et de me reconcentrer sur mon objectif: récupérer mon titre quoiqu'il en coûte car je suis le roi des rois!!


Eric Bischoff - 22/09/23 - 19h48 : Requête acceptée ! Je fais tranquillement le point sur le titre ECW, le tournoi en cours, etc. et m'occupe du show demain !
Arnaud77-2 - 23/09/23 - 11h11 : Heu bah apparemment tu as changés d'avis Eric ou tu as fais une amnésie mais bon je ne t'en tiendrai pas rigueur, depuis le temps qu'on se connaît ce serait dommage de se fâcher pour si peu

GhostRider-2 - 23/09/23 - 11h13 : Damn, je vais demander à notre sorcier de rajouter le titre dans le match
Arnaud77-2 - 23/09/23 - 11h36 : Dis lui aussi de continuer a me faire faire des doubles au passage

Arnaud77-2 - 25/09/23 - 14h25 : Le titre principal est a moi, merci Eric!!!
Tu t'es très bien défendu Goldberg mais je t'avais prévenu, me battre deux fois de suite est tout simplement impossible.






Naito31 - 25/09/23 - 18h50 : j'arrive bientôt pour aller chercher un titre

Naito31 - 26/09/23 - 06h53 : il y a match nul entre moi et Abyss https://catch-des.univers-catch.com/play_ze_match.php?termine=false&user_idcheck=12382&no_match=1934203
Eric Bischoff - 26/09/23 - 14h07 : +1 rajoutés !
Reorian - 28/09/23 - 21h22 : +1 à Stunning Force suite au SNME.
Naito31 - 30/09/23 - 19h21 : Undertaker a été plus fort que moi, bien joué pour ta victoire ^^

Eric Bischoff - 05/10/23 - 09h55 : Bonjour à tous ! Pour information je suis l'avancement des matchs du tournoi King of The Ring et je lance progressivement les tours suivants (l'"arbre" des matchs suit simplement l'ordre des matchs de 8èmes) pour que le tournoi avance. 
Il n'y a pas de +3 supplémentaire pour chaque manche franchie bien sûr (même si vous aurez automatiquement des +3 qui vont se rajouter, mais seul le 1er tour compte, c'est déjà bien !). Et si ça vous va je neutralise les bonus sur les manches à partir des 1/4, donc chaque participant a autant de points que son adversaire.

GhostRider-2 - 05/10/23 - 22h02 :




The Undertaker : Les nuits s'allongent... Les ténèbres gagnent ce monde pendant que certains cherchent désespérément la lumière. Pour mieux l'attirer, ils n'hésitent pas à jeter les autres dans les abîmes.L'ombre est mon royaume. Elle ne me fait pas peur. Depuis que je suis ici, on a tenté de m'y faire disparaître. Mais les voix de l'ombre grondent de plus en plus fort. Gare à ceux qui, ici, arborent fièrement l'or de leur fierté et de leur gloire. Un vent glacé se lève, et avant que vous n'ayez eu le temps de frissonner, vos rêves viendront à leur terme.



Arnaud77-2 - 06/10/23 - 15h19 :





Triple H: Les ténébres ne me font pas peur, je les ai assez cotoyés pour pouvoir les amadouer et si jamais je devais retourner dans les abîmes, j'en reviendrai tôt ou tard et plus fort que jamais.
Quand le vent en aura fini, l'élu restera et tu retourneras dans ton royaume, SEUL.



Naito31 - 06/10/23 - 19h55 : David Otunga : Je suis passé de bas de carte à en haut de la carte, je suis certe troisième grâce à ma force et mon intelligence mais une chance au titre s'approche de plus en plus. N'oublie pas que je suis là..
Eric Bischoff - 10/10/23 - 21h45 : Tentons de dessiner les contours d'HALLOWEEN HAVOC, prévu ce dimanche. Si on se fie aux bonus du mois dernier, voici les matchs qui nous attendent : 

- WCW World Heavyweight Championship : Triple H (c) vs The Undertaker (+14)
- European Championship : Kevin Nash (c) vs Bret Hart (+11)
- ECW World Championship : Scott Steiner (c) vs David Otunga (+10)
- Hardcore Championship : Scotty 2 Hotty (c) vs Wade Barrett
- World Tag Team Wrestling Championship : Rock'n'Cenation (c) vs The Steiner Brothers (+10)

Naito31 - 11/10/23 - 17h49 : ça fait bizarre de ce dire que j'étais en bas de la carte à une chance pour le titre ECW World Championship

Reorian - 15/10/23 - 17h06 : +1 à The Kings of Wrestling suite au SNME.
GhostRider-2 - 16/10/23 - 10h27 :


FRIDAY NIGHT LEGENDS - 20/10/2023



Après le traditionnel générique d'ouverture, c'est une salle plongée dans l'ombre qui s'affiche à l'écran des nombreux téléspectateurs devant leur écran pour assister à cette nouvelle édition du show des Légendes. Rapidement, un gong bien familier des fans résone dans l'arena, lançant une clameur pour accueillir le Deadman, fraîchement couronné champion après un affrontement dantesque face au Game Triple H.





Ceinture autour de la taille, l'Undertaker descend lentement la rampe d'accès, pour rejoindre le ring sur lequel il va prononcer ses premiers mots en tant que World Heavyweight Champion.





The Undertaker : Ce dimanche passé, Halloween Havoc. La fête des morts, la réunion des fantômes, des monstres, des lieutenants de l'ombre et de la peur. Dans cette grande célébration, les chemins de deux hommes se sont croisés pour se livrer une lutte sans merci. Depuis ces longues années à côtoyer les ténèbres et les fantômes du monde, j'ai dû libérer nombre d'âmes égarées et leur permettre de trouver la paix. Mon chemin est le mien, j'en définis moi-même la trajectoire et les limites. Et ce dimanche, à Halloween Havoc, il m'a mené à faire face à un guerrier puissant et valeureux, mais dont la gloire avait terni sa sagesse. Mes mots à son égard devaient le prévenir, et s'il constituait pour moi l'un des plus grands défis que j'ai dû relever, j'étais aussi pour lui l'un de ses plus grands défis. Roi proclamé de son monde, celui qui définit les règles du jeu et qui est le jeu lui-même, il ne pouvait pas échapper à la tombe que l'Undertaker avait creusée pour lui. Aussi héroïque sa résistance a-t-elle pu être, il n'a pu résister indéfiniment à la puissance de la Tombstone, et comme les autres auparavant, il a trouvé la paix. Je porte aujourd'hui cette ceinture dorée en témoignage de ce combat et le libération de cette âme. Lui comme les autres tenteront de s'extirper des ténèbres et des tourments pour se venger. Mais avec l'Undertaker, il n'y a pas de vengeance. La justice de l'Undertaker est implacable. Aujourd'hui débute le règne des ténèbres, et de nouvelles tombes seront creusées pour ceux qui voudront s'affranchir de ces lois. Là où la lumière ne parvient plus, veillez bien à mesurer chacun de vos pas. Le jour où ils vous mèneront sur les traces de l'Undertaker, you should be ready to... Rest... In..... Peace.



Naito31 - 16/10/23 - 20h05 : bon bas je retourne autant que commentateur "

fabdechezfab - 16/10/23 - 21h02 : ha ouai .. quand même

Pottock - 17/10/23 - 06h45 : Bonjour, no contest dans ce match : https://catch-des.univers-catch.com/play_ze_match_tag.php?termine=%3C?php%20echo%20;%20?%3E&getuser_id=%3C?php%20echo%20;%20?%3E&no_match=1939701
Arnaud77-2 - 17/10/23 - 12h19 :
Undertaker, je te laisse le trône, provisoirement.
Ne crois pas que cette défaite va me mettre a l'ombre pour toujours, je reviendrais chercher mon titre un jour ou l'autre.
Je me relèverai encore et encore comme d'habitude car jusqu'a preuve du contraire, c'est toujours moi le roi du Royaume Légendes!





Arnaud77-2 - 21/10/23 - 11h42 : NC dans ce match boss
https://catch-des.univers-catch.com/play_ze_match.php?termine=%3C?php%20echo%20;%20?%3E&getuser_id=%3C?php%20echo%20;%20?%3E&no_match=1940385


Eric Bischoff - 22/10/23 - 18h51 : +1 rajoutés !
J'en profite pour adresser un petit mot à l'égard de Dean Malenko qui, après une décennie de fidélité à la fédération des Légendes, et un palmarès colossal, décide de mettre un terme à sa carrière. Ou peut-être juste de la mettre entre parenthèses ? Toujours est-il qu'il s'en va et qu'il laissera un grand vide ici, merci pour tout, et la porte reste grande ouverte bien entendu !

Eric Bischoff - 22/10/23 - 18h58 : La grande finale du KING OF THE RING 2023 est lancée ! Elle oppose The Undertaker à Booker T. Qui héritera du prestigieux titre ?
Naito31 - 23/10/23 - 21h58 : bon je souhaite bonne suite à lui, ça ferai bizarre sans lui

Reorian - 24/10/23 - 15h58 : +1 à The Monsters of Destruction suite au SNME.
Eric Bischoff - 26/10/23 - 12h13 : Suite à sa victoire au King of the Ring 2023, Booker T remporte le titre honorifique associé et défiera l'Undertaker en Main Event du dernier show d'octobre pour le WCW World Heavyweight Championship !
Arnaud77-2 - 26/10/23 - 15h51 : Oh non Dean
Un des joueurs les plus titrés, si ce n'est le plus titré du jeu d'ailleurs, bonne continuation a lui en tout cas et j'espère surtout qu'il n' ya rien de grave pour lui ou ses proches

Chris-2 - 30/10/23 - 11h21 : Hello Éric, je ne sais pas si ça marche comme en solo, mais vu qu'on avait déjà conservé 1x le titre tag dans une défense, est-ce qu'avec Cena nous avons le droit a un rematch ?
Eric Bischoff - 30/10/23 - 20h54 : Non ce sont deux défenses qui sont requises pour avoir un rematch !
Chris-2 - 31/10/23 - 13h22 : Pas de soucis, je prend note pour les prochaines fois
Eric Bischoff - 01/11/23 - 08h45 :


Nouveau mois, nouvelles résolutions ! Friday Night THUNDER fait son grand retour en tant que show hebdomadaire des Légendes ! L'occasion de mettre à jour les affiches des shows et des House Show.

Egalement, pour rappel, le PPV du mois de novembre sera No Way Out et aura pour spécificité de mettre l'Elimination Chamber à l'honneur. Il devrait y en avoir une avec un match pour le WCW World Heavyweight Championship Match à la clé, et potentiellement une pour les ttitres par équipes. Je laisse les bonus d'octobre se décanter pour voir qui pourra y prétendre mais cela concernera certainement ceux qui étaient proches de décrocher un match de titre à No Way Out. En raison de la longueur de ces matchs il n'y aura pas de défense de titre en Elimination Chamber pour éviter les éventuels retards ensuite.





GhostRider-2 - 01/11/23 - 09h04 :


FRIDAY NIGHT THUNDER - 03/11/2023



Après sa première défense de titre réussie face à Booker T, l'Undertaker ouvre le bal de la nouvelle version du show hebdomadaire des Légendes, qui rappellera sans aucun doute des souvenirs aux plus anciens fidèles de la fédération.





 



The Undertaker : Le temps des ténèbres est arrivé. Les nuits s'allongent, et dehors, on célèbre les défunts. Dans cette arène, une ombre plane au-dessus des projecteurs qui éclairent ce ring, celle de l'Undertaker. Cette ombre planait également sur la célébration du King of The Ring, mais un homme a voulu la défier. Booker T a voulu que sa lumière brille plus que les autres pour se proclamer roi du ring, il a défié les ténèbres et joué un tour au diable lui-même pour être celui qui devait atteindre la gloire suprême. Mais dans ce lieu, une simple victoire ne suffit pas. Car la loi de l'Undertaker n'épargne personne, et celui qui trouvera un jour une faille ne pourra savourer sa réussite que peu de temps avant que la foudre ne s'abatte sur lui. Booker T a trouvé la gloire et sa couronne, mais lorsqu'est venu pour lui le temps de défier à nouveau l'Undertaker, il avait déjà posé un pied dans la tombe au moment de rejoindre ce ring. De la plus vive des lumières il a rejoint la plus sombre des ombres pour que l'Undertaker ne récupère son âme et l'enveloppe dans les ténèbres d'où elle venait. Semaine après semaine, de nouvelles âmes errent dans le cimetière de l'Undertaker, et alors que de nouvelles émergent dans la lumière pour chercher la rédemption, l'Undertaker prépare de nouvelles tombes pour ceux qui croiseront son chemin. La route est encore bien longue, et la nuit de l'Undertaker n'en est qu'à son commencement.



Eric Bischoff - 10/11/23 - 09h04 : Bonjour à tous !

Comme nous sommes à nouveau confrontés à ce cas, j'ai besoin de votre avis et de votre aide pour statuer définitivement sur le statut du titre Hardcore. Comme vous le savez c'est devenu un titre "24/7" défendu chaque semaine (dans la mesure du possible) comme il l'était réellement autrefois.

Il se peut donc qu'un Champion Hardcore performe particulièrement et puisse prétendre à un autre titre alors qu'il est déjà champion, avec un titre au statut spécial. Voici les options envisageables, je vous laisse m'indiquer celle qui vous paraît la plus appropriée :

1 - Peu importe, s'il a un bonus suffisant, le Champion Hardcore peut également défier un autre champion pour son titre.
2 - Le Champion Hardcore peut défier un autre champion pour son titre à condition de passer par un match préalable (c'est la solution actuelle, lorsque c'était le cas, le Champion Hardcore devait battre le champion en titre d'abord pour être intégré au match de championnat concerné ensuite)
3 - Non, le Champion Hardcore doit perdre son titre d'abord. Donc s'il l'a toujours, priorité à la défense de son titre.
4 - Le titre Hardcore redevient un titre comme les autres (titre n°4) et sera défendu sur une base mensuelle, plus de défense 24/7 et donc plus de sujet de cumul de titres.

Je vous laisse me dire ce qui vous paraît le plus logique, notamment le premier concerné ! Je sais que là on s'oriente vers un match très avantageux pour les Funky Ego... Mais restons objectifs ! Et je suis ce qui vous semble le mieux pour la suite que ça soit bien acté.

Merci !

Rachel55 - 10/11/23 - 10h19 : Je choisi la solution numero 3 ! bon week end les amis !
Djoule-2 - 10/11/23 - 11h11 : 4
Arnaud77-2 - 10/11/23 - 11h26 : Alors moi déjà j'aimerais savoir comment sont choisis les contenders pour ce titre a l'heure actuelle en sachant si j'ai bien compris que les défenses se font aléatoirement selon comment les matchs de titre se finissent donc ce n'est jamais pareil d'un mois sur l'autre, c'est ça?

Eric Bischoff - 10/11/23 - 11h53 : En effet pour être totalement transparent le statut de ce titre rend un peu difficile le choix des challengers de manière très précise. A la base le but c'était de donner une occasion à des joueurs fidèles mais généralement loin des matchs de titre d'avoir une opportunité grâce au titre Hardcore. C'était aussi parfois une occasion de récompenser des joueurs ayant eu un bon bonus mais pas de match de titre à la fin.
Donc sur  ce point je pense que c'est aussi important de statuer. Si le choix 4 ressort beaucoup ça sera par défaut ceux en-dessous des bonus pour le titre ECW. Sinon ça sera une question de bonus je pense, par exemple des bonus sous +6, un peu à la manière de ce qui avait pu être fait pour le titre FTW chez AEW.

Micka - 10/11/23 - 12h05 : Choix numéro 1

Arnaud77-2 - 10/11/23 - 14h55 : C'est pas facile a gérer, j'en conviens bien^^

Pour moi il faut établir un espèce de barème de points éligibles a ce titre (comme tu dis 6pts ou moins par exemple) et qu'il soit défendu au moins 2 fois par mois (difficile d'aller plus loin de toute façon par manque de temps car on ne sait jamais en combien de temps un match va se finir)

Dans ce cas là je prône le choix 1 et sinon le choix 4.

fabdechezfab - 10/11/23 - 14h57 : vu le peu de chance de titre auquel je pourrais prétendre (ou auquel on me laisse prétendre ), le choix 4 me favoriserait vu que je suis souvent dans la moyenne haute..Mais la logique voudrait qu'il bénéficie du bonus de ses perf pour défier un autre champ.. donc choix 1 pour ma part

Foss - 10/11/23 - 17h45 : Je choisis l'option 5 je garde le titre quoiqu'il arrive 
Foss - 10/11/23 - 17h52 : Non personnellement j'aime bien l'option actuelle,
l'option 3 j'aime pas du tout le bloquer sur ce titre qui n'est pas évident à "régner" serait plus un fardeau je trouve.
En plus l'option 4 en faire un 4eme titre ferait perdre énormément sa valeur.
Et l'option 1 pourquoi pas mais si on se retrouve avec un champion imprenable sur 2 titre sa pourrait peut-être démotiver certains 

Dohko-2 - 10/11/23 - 19h03 : Option 4

Eric Bischoff - 11/11/23 - 09h06 : Pour l'instant nous avons trois voix pour le choix 1, deux pour le choix 4, une voix pour le choix 2 et une voix pour le choix 3, autant dire que c'est très indécis ! Surtout que nous avons peu de monde qui s'est exprimé sur ce sujet. Nous sommes très nombreux dans ce roster, je compte sur un nombre vraiment significatif d'avis, c'est important !

Je pense donc qu'il y a toujours pas mal matière à débattre. Scotty tu penches pour l'option actuelle, donc je peux te proposer, comme mon cher collègue Teddy le dit si bien, d'aller "one one one with tha Undataka'" au show de cette semaine pour tenter ta chance au titre WCW World Heavyweight aux côtés de ton équipier Rob Conway à No Way Out. Ce qui te laisse une chance de profiter de ton bon mois d'octobre, et une chance au Taker d'éviter un potentiel match Handicap.

Le PPV devait avoir lieu ce dimanche, mais entre le débat sur le titre Hardcore, et des bonus à départager, il va être préférable de le planifier dimanche 19 novembre.

Auquel cas, pour avancer sur la carte de No Way Out, cela nous donnerait : 

- WCW World Heavyweight Championship : The Undertaker (c) vs Rob Conway (+11) (vs Scotty 2 Hotty)
- European Championship : Bret Hart (c) vs Goldberg (+10)
- ECW World Championship : Scott Steiner (c) vs Mick Foley (+8) / Abyss (+8) / Stone Cold (+8) / The Rock (+8)*
- Hardcore Championship : Scotty 2 Hotty (c) vs TBD**
- World Tag Team Wrestling Championship Match : The Steiner Brothers (c) vs The Kings of Wrestling (+10)
- Elimination Chamber Match***

* Avec 4 challengers potentiels, je vais mettre deux matchs 1 vs 1 en place. Les deux gagnants affronteront Steiner pour le titre, les deux perdants seront reversés dans l'Elimination Chamber.
** Aucun challenger désigné pour le titre Hardcore pour le moment. Si l'on reste sur la mouture 24/7 actuelle, je propose déjà qu'on plafonne les challengers potentiels au titre à +6.
*** Pour garnir cette Elimination Chamber donnant une chance au WCW World Heavyweight Championship, nous aurons donc les deux perdants du match qualificatif pour le titre ECW, et nous avons 5 concurrents à +7 sur le mois dernier. Pour 4 places restantes. Un petit Beat The Clock ? Le moins performant sera malheureusement mis à l'écart et les performances des autres pourront aider à définir les ordres d'entrée dans la terrible chambre.

Myloth - 11/11/23 - 10h08 : Salut L'option 1 ne me dérange pas, mais peut etre dans  le cas d'un champion a double titre on pourrait envisager une décote niveau PV sur le titre Hardcore s'il doit défendre les deux titres dans le même  show. Vu que le titre Hardcore est censé offrir une chance a la midcard, ça  équilibrerait peut etre un peu les choses et ça ajouterai une touche de réalisme avec un champion fatigué de son match précédent
Demeul-2 - 11/11/23 - 10h13 : L'option 2 ou 3
Gnouf - 11/11/23 - 11h38 : Option 4

Pottock - 11/11/23 - 12h15 : Dans ma situation actuelle, bien sur que je vote option 3 pour enfin avoir un match 1v1 pour le titre.
 
Tout intérêt perso mis à part, l'option 2 me parait la plus juste. Le champion Hardcore joue contre des adversaires ayant de moins bons résultats, son bonus peut être égal à un joueur qui a affronté d'autres adversaires à fort bonus donc, a priori, plus forts. Pour autant, faire un mois à 9-11 points doit être récompensé, le match de qualification pour le titre auquel il peut prétendre me parait une bonne idée qui rend le fait d'avoir 2 ceintures plus épique et donc très valorisant !

Reorian - 11/11/23 - 13h00 : +1 à Rest in Pieces suite au SNME.
Eric Bischoff - 12/11/23 - 08h56 : Statut actuel des votes :
- Option 1 (possibilité de cumul) : 3
- Option 2 (possibilité de cumul mais match préliminaire) : 3
- Option 3 (pas de possibilité de cumul) : 2
- Option 4 (passage en titre n°4, fin du 24/7) : 3

Autant dire que là, on est plus sur un statu quoi qui encourage même de rester sur la formule actuelle ! Dans l'immédiat donc, compte tenu de l'avis du champion actuel, on va partir sur un match préliminaire comme d'habitude. Si d'ordinaire d'autres avis font pencher la balance cela permettra de statuer plus clairement pour la suite, et sinon je pense que faute de réelle prise de position générale on va rester sur le schéma actuel avec une clarification sur le choix des contenders, qui me simplifiera également la tâche.

Elrick - 12/11/23 - 11h18 : J'arrive un peu tard pour donner mon avis, désolé ... de mon côté je serais tenté de dire le choix N°2 ^^
Naito31 - 12/11/23 - 13h31 : Option 1


reyrey jr - 12/11/23 - 18h12 : J'arrive en retard également, pour moi l'option 4

lproro21 - 13/11/23 - 00h33 : Option 1
Eric Bischoff - 13/11/23 - 10h30 : L'option 1 se détache légèrement ! L'option 4 a aussi pas mal de voix. Mais globalement je vois que les avis restent partagés. Cela fait : Cumul possible (5) > Passage du titre en n°4 et fin du 24/7 (4) > Cumul avec match préliminaire (4) > Pas de cumul (2). 

Cela me confirme que, finalement, la solution actuelle paraît la plus équlibrée, car elle oscille entre la possibilité de cumuler et celle de ne pas cumuler. Le titre Hardcore garde de la légitimité mais une certaine souplesse pour ne pas "bloquer" le champion en titre. En l'état, en tout cas, l'absence d'unanimité m'indique bien qu'il vaut mieux rester sur une solution intermédiaire comme celle-ci, finalement.

Donc il me reste à réfléchir à la gestion des contenders pour bien l'encadrer et la rendre plus précise. Merci pour vos retours !

GhostRider-2 - 13/11/23 - 10h31 : Et désolé Scotty ! Ce sera donc un 1v1 à No Way Out, nous verrons si ton partenaire parvient à te venger !
Foss - 13/11/23 - 12h33 : Je m'inquiète pas pour ça 
Eric Bischoff - 13/11/23 - 17h21 : Première ébauche d'idée pour le titre Hardcore : La mise en place d'une "Hardcore Division", comprenant tous les compétiteurs ayant un bonus maximum (+6 ou +4 par exemple) sur le mois précédent. Ils s'affrontent entre eux, et le meilleur a une chance au titre, chaque semaine. Une victoire vaudrait 2 points, un No Contest 1 et une défaite 0. Le départage se fait aux points d'écart. Et le classement repart de 0 chaque mois. Avantages : donner de l'enjeu aux joueurs ayant un bonus faible. Inconvénient : Possibles retards sur du semaine/semaine, pas de "contrôle" sur le nombre de concurrents (par exemple un plafond à +4 limite à 10 joueurs ce qui est OK, mais à +6 on passe à 20, donc soit garder un plafond bas, soit compenser avec un seuil minimum, comme entre +2 et +6 par exemple).
Eric Bischoff - 17/11/23 - 12h18 : L'un des contender matchs pour le titre ECW n'est toujours pas terminé, mais pour ne pas ralentir le planning, la carte va être publiée aujourd'hui et les matchs visant à définir les ordres d'entrée pour l'EC seront rajoutés en supplément ensuite, vu qu'ils dépendent également de ce match.
Eric Bischoff - 19/11/23 - 19h40 : Je vais quand même tenter d'avancer sur la carte malgré tout, ce qui fait qu'on a, en attente :

- Mick Foley : Qualifié pour un match pour le titre ECW
- The Rock / Stone Cold : En attente de savoir qui va pour le match pour le titre ECW et qui sera dans la Chamber.
- Abyss : Reversé dans la Chamber
- Ryback : Pré-qualifié pour la Chamber
- CM Punk : Pré-qualifié pour la Chamber
- Kevin Nash : Pré-qualifié pour la Chamber
- Martin Kirby : Pré-qualifié pour la Chamber
- Shawn Michaels : Pré-qualifié pour la Chamber

7 qualifiés potentiels, 6 places. Pour aller plus vite : le bon vieux Beat the Clock entre les 5 pré-qualifiés. Le moins performant ne pourra pas y participer, et les résultats des autres définira l'ordre d'entrée.

Eric Bischoff - 19/11/23 - 22h35 : + Paul Wight qui défiera celui qui ne sera pas dans l'EC
Reorian - 20/11/23 - 12h55 : +1 à Mystery Solvers suite au SNME.
Eric Bischoff - 20/11/23 - 22h33 : Résultats des pré-qualifiés à l'Elimination Chamber :
- Ryback : Victoire en 2 tours
- Kevin Nash : Victoire en 9 tours (13 pts)
- Shawn Michaels : Victoire en 9 tours (10 pts)
- Martin Kirby : Défaite en 11 tours
- CM Punk : Défaite en 10 tours

CM Punk ayant réalisé le moins bon résultat, il ne pourra donc pas participer à l'Elimination Chamber. Les résultats de Stone Cold et Abyss termineront de fixer les ordres d'entrée (pour l'instant cela donne Martin Kirby en 1, Shawn Michaels en 2, Kevin Nash en 3 et Ryback en 4, sur les 4 places déjà attribées).

Eric Bischoff - 22/11/23 - 18h12 : Etant absent une bonne semaine à partir de vendredi, je lance ce soir :
- Le show du 24/11
- Le HS du 26/11
- Les inscriptions aux HS de décembre

Le show du 1er décembre sera sûrement publié pendant la journée du 2.


Reorian - 27/11/23 - 19h33 : +1 à Stunning Force suite au SNME.
reyrey jr - 29/11/23 - 22h21 : Bonsoir cher GM,

Je ne sais pas si c'est un bug mais je devrais être à +10 suite à mes 5 victoires en Show mais dans le classement j'ai +8 et à côté c'est bien écrit +10, est-ce que je dois faire une annonce dans la partie bug pour demander une modification ou c'est vous qui corrigé cela ?

Merci d'avance cher GM

Ryback

Eric Bischoff - 30/11/23 - 00h14 : L'une de tes victoires est un "doublon", c'est l'un des matchs qui avait été mis contre le coach pour déterminer les ordres d'entrée dans l'Elimination Chamber. Tu avais déjà un autre match contre Mick Foley lors de ce show. Donc cela te fait bien 4 victoires en show donc +8.
reyrey jr - 30/11/23 - 20h51 : Ah oui, autant pour moi, merci pour l'explication ^^.

Foss - 02/12/23 - 12h08 :


Scotty 2 Hotty approche des 100 jours de règne et pour ça notre Gm nous a réservé une surprise pour marquer l'événement.



La cage Hell in a Cell s'élève dans le ciel, sous les lumières rouges et les flammes qui jaillissent du sol. La foule n'ose pas faire un bruit
Le match commence avec Scotty 2 Hotty en attaque. Il utilise sa vitesse pour éviter les coups de Kane et lui infliger des coups rapides.
Mais Kane est un adversaire coriace. Il parvient à reprendre le contrôle du match et à infliger des coups puissants à Scotty 2 Hotty. Scotty est à terre, sonné.
Kane s'apprête à porter son chokeslam, mais Scotty parvient à se dégager. Il se relève et se lance dans une série de coups de pied.
Kane est à nouveau sonné. Scotty en profite pour porter son WORM, sa prise de finition.
Mais Kane parvient à se dégager au dernier moment. Il attrape Scotty 2 Hotty par le cou et le porte en chokeslam. Scotty 2 Hotty est projeté contre le mur de la cage.
Scotty 2 Hotty est inconscient. Kane s'approche de lui, prêt à porter le coup de grâce.
La foule retient son souffle. Tout le monde sait que Scotty 2 Hotty est à bout de forces.
Kane se prépare à porter son chokeslam final, mais soudain, Scotty 2 Hotty se réveille. Il est encore sonné, mais il a encore de la force.
Scotty 2 Hotty se lance dans une série de coups désespérés. Il frappe Kane avec tout ce qu'il a.
Kane est surpris par la détermination de Scotty 2 Hotty. Il se laisse distraire et Scotty 2 Hotty en profite pour porter son WORM pour la victoire !
Scotty 2 Hotty conserve son titre Hardcore !
 



La foule explose de joie. Scotty 2 Hotty est un héros !
Mais la victoire de Scotty 2 Hotty n'est pas seulement une victoire physique. C'est aussi une victoire morale. Il a vaincu un adversaire redoutable, mais il a aussi vaincu ses propres peurs.
Scotty 2 Hotty est un homme nouveau. Il est plus fort, plus courageux, et plus déterminé que jamais.



La foule le porte en triomphe. Scotty 2 Hotty est un véritable champion !



Naito31 - 03/12/23 - 16h13 : tient j'ai une chance au titre hardcore pourtant, je ne suis pas premier ou deuxième

Eric Bischoff - 03/12/23 - 17h49 : Le titre Hardcore est justement pour ceux qui sont plus bas dans le classement ! Je n'ai toujours pas trouvé de solution vraiment satisfaisante pour désigner de manière précise les challengers et moins "à main levée". L'idée de la Hardcore Division me plaît mais en même temps si je me dis que je prends tous les joueurs entre +2 et +4 ça en fait déjà 17 et pour les départager sur un seul mois et de semaine en semaine, je sais que ça sera à peu près impossible.
Naito31 - 03/12/23 - 18h35 : pardonne moi, je ne savais pas ^^'

Eric Bischoff - 03/12/23 - 21h26 : Aucun souci ! Et donc comme il n'y a pas eu d'avis très franc suite à la consultation (merci encore pour vos réponses), et que celui-ci tend à suivre ce qui était déjà proposé... On reste sur la formule suivante : quand le champion Hardcore est éligible à un Title Match grâce à son bonus, il doit battre le champion en titre pour tenter sa chance au PPV suivant. Et ça risque de se reproduire ce mois-ci si Scotty continue à garder son titre !
Naito31 - 05/12/23 - 16h48 : après tant d'année dans ce roster, j'ai enfin obtenu un titre en solo : et merci pour ce combat Scotty ^^

Eric Bischoff - 05/12/23 - 18h06 : Bravo pour ce succès ! Un règne qui fera date dans l'histoire du titre Hardcore. A ce propos, s'il le souhaite, Scotty peut avoir un rematch, bien entendu.
Je dis "s'il le souhaite", car ses performances du mois dernier semblent lui garantir une chance à un titre à December to Dismember. Actuellement, ce serait pour le titre suprême. S'il choisit de tenter sa chance pour reprendre le titre Hardcore, aucun problème, mais comme vu précédemment, s'il récupère son titre, il devra battre le champion concerné pour disputer un match pour un autre titre à December to Dismember.

Foss - 05/12/23 - 23h13 : En vrai j'ai pas envie de dire non à un match au titre, mais je suis satisfait de mon règne 101 jours, je crois que pas beaucoup on fait mieux. Du coup je vais laisser la chance aux autres qui comme on l'a dit ces derniers jours est le but de ce titre. 
Eric Bischoff - 06/12/23 - 21h58 : C'est noté ! J'attends encore quelques jours que les bonus se décantent pour en dire plus sur December to Dismember 2023 ! A très vite.
Eric Bischoff - 12/12/23 - 09h10 : Petit statut sur December To Dismember, prévu ce dimanche. Sur la base des bonus actuels (qui sont définitifs, au moins pour le haut du classement) : 

- WCW World Heavyweight Championship : The Undertaker (c) vs Scotty 2 Hotty (+10)
- European Championship : Goldberg (c) vs Corey Graves (+9) vs Rick Steiner (+9)
- ECW World Championship : The Rock (c) vs Scott Steiner (Rematch) vs Hulk Hogan (+8) vs Ryback (+8) vs Triple H (+8) *
- Hardcore Championship : David Otunga ou Paul Wight (c) vs Bo Dallas
- World Tag Team Wrestling Championship : The Kings of Wrestling (c) vs Rest In Pieces (+11)

* Comme cela fait beaucoup de challengers pour le titre, on va départager les trois à +8 et je vais encore invoquer le sacrosaint Beat The Clock, qui va permettre de rapidement désigner un challenger parmi les trois sans lancer le match en différé.

Par ailleurs le lancement du PPV ce dimanche ne remet évidemment pas en cause la chance au titre qui sera gagnée par le gagnant de la Chamber de No Way Out. Je sais que ces matchs durent donc cette opportunité reste décorrellée du calendrier des PPV. Elle pourra être utilisée pour le PPV suivant la victoire (en janvier par exemple) ou en show quand elle sera finie.

Arnaud77-2 - 12/12/23 - 15h33 : Juste pour être sûr: le meilleur de ceux a +8 vient se rajouter aux deux autres, ce n'est pas d'abord le rematch et le gagnant après?
Reorian - 13/12/23 - 22h35 : +1 à The Steiner Brothers suite au SNME.
Foss - 14/12/23 - 15h49 :


Courte vidéo de Scotty 2 Hotty 



Scotty: Salut à tous j'espère que vos préparatifs pour les fêtes de fin d'année ce passe bien. Personnellement je suis fière de mon année, j'ai mis un peu de temps à avoir une ceinture autour de la taille mais je tiens à signaler mes séries de victoires sur cette année qui m'a valu de décrocher des title shot à plusieurs reprise. Récemment j'étais champion Hardcore pendant 101 jours. Heureusement que nous avons pas un classement de ratio de victoire j'aurais fait des jaloux. Je fini avec une opportunité au titre contre Undertaker. Et je voudrais bien finir encore sur une bonne note. En attendant je vous souhaite de très bonnes fêtes.

Eric Bischoff - 15/12/23 - 17h36 : Salutations ! Je suis toujours parti du principe que, sauf si le champion déchu invoque son remarch explicitement, il ne l'aura qu'au PPV suivant (date maximale). Cependant en y réfléchissant c'est plus pertinent de le faire dès que possible pour qu'il ait sa chance en 1v1 et que ça n'encombre pas un match ensuite, comme là.
Là l'idée était en effet de rajouter le deux meilleurs au match, en plus de Steiner et du Rock donc. Mais mettre un Steiner vs Rock ce vendredi et mettre les 2 vainqueurs du challenge dimanche peut être bien également, en sachant par contre qu'il y a peu de chance que le match de ce vendredi soit fini à temps. Pour ces raisons ça serait peut-être mieux de faire selon l'option initiale cette fois, et de faire selon l'autre option les fois suivantes !

Arnaud77-2 - 15/12/23 - 18h22 : Pas de soucis, moi c'était juste pour savoir
reyrey jr - 15/12/23 - 22h25 : Ryback arrive dans le bureau du GM

Bon je pense que tu as déjà le vainqueur du BTC 2 tours of course
FEED ME MOOORREEEE

Allez RDV au PPV champ héhé Edité

Arnaud77-2 - 16/12/23 - 11h50 : 3 tours, je suis un peu frustré du coup xd
Eric Bischoff - 16/12/23 - 18h16 : C'est surtout Hogan qui va devoir faire un coup de maître pour essayer de se faire une place !
Naito31 - 16/12/23 - 19h45 : Ryback a frappé fort

Arnaud77-2 - 17/12/23 - 21h18 : Ah,  c'était les deux meilleurs, je suis beaucoup moins frustré du coup xd.  Edité
Eric Bischoff - 18/12/23 - 13h47 : Alors oui, je me rends compte juste maintenant qu'un challenger suffisait largement haha, mais vu comment ça s'est joué, et que le match est comme ça, eh bien ça sera comme ça.
Reorian - 19/12/23 - 08h20 : +1 à Stunning Force suite au SNME.
Naito31 - 24/12/23 - 13h49 : j'aurais droit à la revanche?

Reorian - 24/12/23 - 20h02 : +1 à Mystery Solvers et The Kings of Wrestling suite au SNME.
Bigsby-2 - 25/12/23 - 14h37 : Bo Dallas nouveau champion Hardcore ! Bolieve in your dreams ! yes
Djoule-2 - 31/12/23 - 17h26 : Salut boss, No Contest ici : https://catch-des.univers-catch.com/play_ze_match.php?termine=%3C?php%20echo%20;%20?%3E&getuser_id=%3C?php%20echo%20;%20?%3E&no_match=1957503
Du coup Goldberg reste champion, ou tu relance la finale entre Corey et moi ?

Micka - 31/12/23 - 19h00 : Je reste champion bien sûr ont se recroisera bientôt.

Mizume-2 - 01/01/24 - 11h44 : Et c'est a ce moment que Golberg a troqué sa ceinture de champion european pour champion de la fraude ?
Eric Bischoff - 01/01/24 - 17h47 : Bonne année mes chères Légendes ! Que cette nouvelle année 2024 soit pleine de succès pour vous tous !

Concernant le dénouement de votre match, en effet, cela peut arriver que, même si le champion est éliminé, les concurrents restants se neutralisent. C'est un cas qui a déjà été rencontré par le passé et dans ce genre de situation la règle est la même que pour un No Contest normal : le champion conserve son titre. Désolé pour vous !

reyrey jr - 07/01/24 - 00h01 : Hello GM,

Vainqueur de l'élimination chamber pour le titre WCW : Rybackkk

https://catch-des.univers-catch.com/play_ze_match.php?no_match=1949652


FEED ME THE CHAMP

#FuturChamp #Feedmemore #WCWChamp

Eric Bischoff - 07/01/24 - 09h14 : Bravo pour cette victoire ! Je pensais mettre ce match pour le premier show de l'année, mais celui-ci est passé. La prochaine occasion serait ce vendredi, mais nous avons le PPV juste dans la foulée.

Actuellement, Bret Hart est le challenger pour New Year's Revolution. Une possibilité est de te rajouter au match. Mais compte tenu de la brutalité de l'Elimination Chamber, il est plus que légitime d'attendre une défense en 1 vs 1. Donc une possibilité est de la mettre ce vendredi (fort risque de décaler la défense du PPV par conséquent), ou ensuite. Je te laisse me dire ce qui te convient le mieux.

reyrey jr - 07/01/24 - 10h45 : Merci, c'était dur mais j'ai réussis au final.

Je préfère attendre le 1 vs 1 ce vendredi sinon s'il y a moyen d'attendre une fois que le match de PPV est terminé, ça me va aussi si ça peut éviter d'avoir un décalage de défense du PPV.

Voilà en tout cas je réserve un shot pour le titre ^^.

Eric Bischoff - 08/01/24 - 09h57 : Alors on aura notre main event pour ce vendredi !
Eric Bischoff - 09/01/24 - 09h07 : Si je me fie aux bonus actuels, nous aurions comme matchs prévus à New Year's Revolution : 

- WCW World Heavyweight Championship : The Undertaker ou Ryback (c) vs Bret Hart (+14)
- European Championship : Goldberg (c) vs Bo Dallas (+11)
- ECW World Championship : Triple H ou Scott Steiner ou The Rock (c) vs Mick Foley / Scotty 2 Hotty / Rob Conway (+10)
- World Tag Team Wrestling Championship : The Kings of Wrestling (c) vs Rest In Pieces (+10)

Beaucoup d'incertitudes restent autour du titre ECW. Avec la défense supplémentaire pour le titre principal, ça sera mieux de décaler le PPV au 21 janvier histoire de laisser un peu de temps, pour le match entre l'Undertaker et Ryback, pour que le match de December to Dismember avance, et pour départager les prétendants au titre ECW afin d'éviter un nouveau match avec trop de concurrents.

Eric Bischoff - 12/01/24 - 11h52 : Les bonus ont continué à se réajuster, ce qui donne 4 concurrents à +10 en lice pour le titre ECW. Donc deux 1 vs 1 permettront d'avoir deux challengers. Le tirage au sort a décidé d'un duel fratricide entre les Funky Ego, navré ! Et le Main Event sera donc pour le titre majeur avec l'opportunité gagnée par Ryback dans l'Elimination Chamber.
Foss - 12/01/24 - 22h08 : Désolé, Rob. Le destin est vraiment cruel à chaque fois on doit s'affronter pour qu'on puisse mériter notre chance au titre. Promis je ramènerai le titre à la maison mais n'oublions pas que le titre par équipe est pour nous 
Car oui attention cher Gm, mais le match au titre par équipe n'est pas fixé le dénouement approche en espérant que ma bonne étoile soit encore de mon côté 

Eric Bischoff - 13/01/24 - 09h05 : En effet, si vous battez les Mystery Solvers au show du 29/12, cela vous remettra en tête du classement de décembre !
Reorian - 14/01/24 - 15h21 : +1 à The Steiner Brothers suite au SNME.
Arnaud77-2 - 15/01/24 - 21h35 : No contest ici please.

https://catch-des.univers-catch.com/play_ze_match_tag.php?termine=%3C?php%20echo%20;%20?%3E&getuser_id=%3C?php%20echo%20;%20?%3E&no_match=1964870

Eric Bischoff - 16/01/24 - 10h43 : Bonus mis à jour !
Eric Bischoff - 20/01/24 - 18h28 : La carte de New Year's Revolution est prête !

- WCW World Heavyweight Championship : The Undertaker (c) vs Bret Hart
- European Championship : Goldberg (c) vs Bo Dallas
- ECW World Championship : Triple H (c) vs Kane vs Scotty 2 Hotty
- Hardcore Championship : Perry Saturn (c) vs Paul Wight vs Kurt Angle vs Ric Flair vs Wade Barrett vs Vladimir Kozlov
- World Tag Team Wrestling Championship : The Kings of Wrestling (c) vs Rest In Pieces

Reorian - 30/01/24 - 19h18 : Bien le bonjour futur patron,
Je vous préviens que mon actuelle équipe Interbrand deviendra pour le jeu une équipe de brand, mais sera cadiuque, HBK ayant déjà une équipe.
Je suis d'ailleurs ouvert aux propositions pour former une équipe chez vous.
A tout bientôt! Edité

Eric Bischoff - 30/01/24 - 20h13 : C'est bien noté, à très vite Mascarita et bienvenue d'avance parmi nous !

N'hésitez pas à vous trouver des équipiers pour enrichir la division par équipes ! Elle est déjà prestigieuse et compétitive, mais elle pourrait être encore plus remplie ! Et si le nombre d'équipes augmente, cela pourrait ouvrir la porte à l'introduction d'un nouveau titre pour enrichir la compétition et créer de nouvelles opportunités.

Reorian - 05/02/24 - 22h01 : Bonjour cher GM, je suis nouveau et fier d'avoir signé dans votre fédération.
Reorian - 05/02/24 - 22h04 : Bonjour cher GM, je profite aussi de mon arrivée dans l'EHPAD pour annoncer que je participerai aux compétitions par équipe avec mon coéquipier Martin Kirby.
Notre nom: Bomba Sagrada

Il s'en viendra confirmer comme le veut l'usage.
Au plaisir de me mesurer à tous ces nouveaux adversaires. Vous verrez que je suis à la hauteur!


MacMoore - 06/02/24 - 09h26 : Hello, je confirme tout à fait que cette équipe Bomba Sagrada va cartonner et viser l'or ! 
Eric Bischoff - 06/02/24 - 17h37 : Muy bien, bienvenue dans la division par équipes ! Vous aurez votre premier match ce week-end. N'hésitez pas à créer d'autres équipes les autres ! Surtout que nous allons avoir un nombre impair donc je risquerai de créer des alliances éphémères qui pourront peut-être donner des idées à certains...
Micka - 06/02/24 - 18h44 : https://catch-des.univers-catch.com/play_ze_match_tag.php?termine=%3C?php%20echo%20;%20?%3E&getuser_id=%3C?php%20echo%20;%20?%3E&no_match=1971244 

Bonjour cher gm no contest ici merci


Gnouf - 06/02/24 - 20h28 : @M.Sagrada : La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre ! laugh

Eric Bischoff - 08/02/24 - 12h05 : @Goldberg : Merci pour le signalement, +1 rajoutés.
Reorian - 10/02/24 - 21h33 : Bonjour, j'ai annoncé une courte absence, mais ça ne devrait pas m'empêcher de jouer normalement.

Eric Bischoff - 14/02/24 - 21h23 : Les défenses de titre du PPV précédent sont terminées ! Voilà qui nous permet de dessiner la carte de Destination X : 



- WCW World Heavyweight Championship : The Undertaker (c) vs Rick Steiner (+10)
- European Championship : Goldberg (c) vs Kevin Nash (+9)
- ECW World Championship : Triple H (c) vs Scott Steiner (+8) vs Ted DiBiase Jr. (+8)
- Hardcore Championship : Paul Wight (c) vs Kurt Angle vs Perry Saturn
- World Tag Team Wrestling Championship : Rest In Pieces (c) vs Funky Ego (+8)


Et c'est aussi le PPV du Money In The Bank ! Je propose de prendre tous les concurrents à +7 et +6 sur le mois précédent. Cela en fait 11 au total. Cela permet d'avoir 5 matchs à 1 contre 1 et le dernier affrontera le coach. Les gagnants seront dans le Money In The Bank Match. Si le coach gagne son match, le meilleur perdant (celui qui aura perdu après le plus de tour, et avec le plus de points si égalité sera repêché. Cette année, une seule mallette sera en jeu, pour le titre majeur... Sauf si vous pensez que c'est insuffisant et que vous arrivez à me convaincre que le système à quatre mallettes est très bien et que vous allez être prêts à les faire chauffer cette année !

Arnaud77-2 - 16/02/24 - 10h34 : Je suis prêt a faire chauffer une malette moi, pas de soucis coach
Micka - 16/02/24 - 12h34 : Chaud aussi pour une mallette mais pas celle des tags elle est maudite mdr.

Reorian - 16/02/24 - 15h38 : Je veux bien cumuler 4 mallettes, pas de souci

Pottock - 17/02/24 - 10h39 : J'ai trouvé l'idée des 4 malettes pas mal l'an passé !


Naito31 - 17/02/24 - 14h12 : j'espère que j'aurais une meilleur utilisation de la malette

Reorian - 17/02/24 - 23h18 : +1 à The Steiner Brothers suite au SNME.
Eric Bischoff - 18/02/24 - 17h54 : Merci pour vos retours, j'attends encore de voir si d'autres avis surgissent pour statuer sur une ou 4 mallettes. En attendant la fin des qualifications, je m'occupe des autres matchs de la carte. Je note ceux qui sont en attente de match : David Otunga, Mick Foley, Corey Graves, Martin Kirby, Tomko, Abyss, Scotty 2 Hotty, Rob Conway, Hulk Hogan, Bret Hart.
Elrick - 18/02/24 - 18h02 : Je suis du même avis que mes collègues. J'adore l'idée d'avoir plusieurs malettes en jeu ^^
reyrey jr - 18/02/24 - 21h24 : Plusieurs malettes aussi si ça permet à tout le monde d'avoir une chance

Gnouf - 21/02/24 - 20h21 : Bonsoir Mr Bischoff,
Mission accomplie : ICIyes



Foss - 22/02/24 - 16h58 : Je suis pas contre plusieurs mais peut-être que 4 c'est un peu trop, désolé pour la réponse tardive 
Reorian - 22/02/24 - 23h16 : A part un Foss sceptique, les gens sont plutôt positifs

Eric Bischoff - 23/02/24 - 15h42 : 4 mallettes, cela fait en effet un beau nombre, mais j'aime pouvoir donner des opportunités à ceux qui n'en ont pas toujours ! Voyant que la tendance va vers cela, partons donc sur ce format ! Pour rappel, donc, les mallettes seront distribuées dans l'ordre des éliminations du MITB (sauf si quelqu'un décroche la mallette alors que plusieurs concurrents sont encore debout). S'il n'y a qu'un seul survivant à la fin, cela donne : 1er éliminé et 2nd éliminé : rien / 3e éliminé : mallette Tag Team / 4e éliminé : mallette ECW / 5e éliminé : mallette European / vainqueur : mallette WHC. Et si cela se finit avec plusieurs concurrents, le vainqueur prend la mallette WHC et les autres se dispatcheront les mallettes dans un match supplémentaire qui les départagera.
Reorian - 28/02/24 - 21h16 : +1 à Funky Ego suite au SNME.
Eric Bischoff - 29/02/24 - 09h33 :


N'oubliez pas que les Slammy Awards sont ouverts et que vous pouvez aller voter !
-
Slammy Award du meilleur joueur Legends 2023
- Slammy Award de la meilleure équipe Legends 2023



Foss - 01/03/24 - 10h37 :


Nous retrouvons Scotty 2 Hotty au milieu du ring 



Scotty: Hey, comment ça va les légendes ? J'adore ce moment de l'année, on a le droit aux Slammy Awards, malgré ma petite déception de ne pas être nominée (malgré mon règne en hardcore) cette année je vous féliciter les Kings of Wrestling, coup double c'est beau. Mais Triple H comme le dit le dicton "Derrière chaque grand homme, il y a un Scotty". 
Cette année sera différente, je vais commencer par aller décrocher une petite malette, ensuite je remettrai le Deadman dans son cercueil. Puis avec mon partenaire on va aller récupérer les ceintures en équipe. Allez bisous!

Naito31 - 02/03/24 - 10h51 : Bret Hart a gagné la malette, gg à lui ^^

Eric Bischoff - 02/03/24 - 11h17 : Ah bah bravo à tous, en deux tours ça a été plié ! Je fais quoi maintenant, vous étiez sensés vous battre pour des mallettes, pas vous en débarrasser  
Eric Bischoff - 02/03/24 - 11h18 : A défaut de mieux il me faut relancer un MITB à 5 pour finir le départage, je n'avais pas vraiment prévu ce cas de figure !
Foss - 02/03/24 - 12h03 : Je pense que personne aurait pu le prévoir
Naito31 - 02/03/24 - 18h58 : Bret Hart point faible : trop fort

Arnaud77-2 - 02/03/24 - 19h04 :

Bien sûr Scotty, l'espoir fait vivre mais dit a ton partenaire qu'il va falloir être bien meilleur que lors de notre dernière confrontation en solo sinon tes rêves vont vite devenir des cauchemars!!!

Voilà ce qui arrive quand on met des tocards dans un même match Eric, qu'est-ce que c'est que cette histoire de 4 malettes qu'on distribuent presque gratuitement au mid carter (au mieux, je suis gentil là

Je croyais qu'il yavait plusieurs matchs avec une chance pour tout le monde ou presque et une seule malette a remporter par match, là c'est 4 malettes pour 6 gars si j'ai bien compris. Autant les donner directement a 4 mecs au pif!!!
Faut tomber sur le bon nombre de point le bon mois pour pouvoir participer quoi.Et en plus si tu perds tu peux gagner une chance, c'est pas valorisant du tout et je ne sais pas si le message est bon par rapport aux autres rosters et l'image que l'on veut donner a la compagnie. Enfin sauf si on veut des loosers bien entendu.

Reprends toi Eric!! Jamais au grand jamais on ne donne des opportunités a des gars qui perdent un match ou qui se font éliminés, qu'importe leur ordre!!!
Je ne comprends vraiment pas ce choix et suis même choqué que tu es pu juste y penser un instant! 



Eric Bischoff - 03/03/24 - 18h36 : Hunter, dis-toi bien que si aujourd'hui tu es considéré comme l'un des meilleurs ici, tu as aussi été un de ces gars ! On n'arrive pas en haut sans avoir gravi la montagne, et tu aurais été dans le dur aujourd'hui, je suis certain que tu aurais été bien content d'avoir une chance de revenir en haut de la chaîne alimentaire. Ce n'est pas à toi seul de décider qui mérite une chance à quoi. Ce roster n'est pas une oligarchie, tout ne doit pas toujours tourner autour des mêmes. Et si tu ne sais pas lire les règles du jeu, ce n'est pas non plus mon problème. Au début il y avait quatre matchs, puis après il n'y en a eu qu'un... Là je ne t'ai rien entendu dire, peut-être parce que ton ami Kevin était reparti avec une mallette pour tenter de te faire gagner un titre avec lui. Il avait décroché cette mallette là oui, peut-être que c'était un loser aussi, finalement. Plus le temps passe et plus je me dis que oui, j'ai tort d'essayer de donner leur chance à certains. Vous voulez que ça se durcisse et qu'on joue la carte de l'élite à tout prix ? On va voir ça.
Pottock - 03/03/24 - 20h06 : Rob Conway est en direct depuis les vestiaires :

M. Bischoff, quelle surprise de ne pas me voir nommer pour l'award cette année ! 11 règnes de champions sur l'année (2 européens, 2 hardcore, 1 Interbrand, 1 Intergender; 1 Gang, 1 Trios International, 1 Titre Tag HS, 1 World Trios, 1 Million Dollar), un titre avec chaque équipe à laquelle j'appartiens permettant de faire briller les légendes sur la scène, une malette fructueuse et plus de 200 jours de règnes. Mais mes performances actuelles avec des défaites aux moments clés ont mis de l'ombre sur ces performances ! J'ai laissé échapper une chance au titre ECW et au MITB sur des matchs de qualification, de même que les deux titres par équipes des légendes.. 
A défaut d'avoir droit aux égards des récompenses annuelles, je vous demande une chance au titre Hardcore pour me relancer et récompenser mes résultats dans les compétitions récentes vu que j'ai remporté 2 tournois réduisant l'adversité des autres rosters à néant et remettant les Légends au niveau qui devrait toujours être le leur !

Parlant de titre ECW.... J'en viens à vous M. Hunter. Vous en êtes réduit à vous vanter d'une victoire face à un "petit" ? Laissez moi me remettre en jambe et pensez bien à
 faire briller vos ceintures, elles risquent fort de vous échapper à vitesse grand V. Et dans l'attente, mes pensées vont à mon partenaire. Scotty, bonne change pour décrocher une de ces malettes ! 

Arnaud77-2 - 04/03/24 - 15h03 : Désolé Eric, je n'ai en effet rien compris et pas suivi le truc et ce n'est pas ta faute, je trouvais juste ca un peu délirant qu'il n'y ai qu'un seul match mais bon si il y a eu des matchs qualificatifs avant, c'est déjà mieux.
Après quand aux chances a donner, ce n'est pas moi que tu vas effrayer en n'en donnant qu'a ceux qui sont en haut, je ne vise que le haut, que ce qui raporte quelque chose et je ne viendrai jamais pleurer si mon niveau ne le mérite pas.
Ceux qui veulent que se ça tourne autour d'eux n'ont qu'a faire le nécessaire pour que ça arrive, venez prendre la place!!

Je ne me suis pas vanter de t'avoir battu Rob, je prévenais plutôt ton partenaire que ton niveau actuel n'étit compatible avec ses rêves au niveau équipe en tout cas.....Mais je t'attends moi, pas de soucis quand tu seras prêt, fais moi signe!




Elrick - 04/03/24 - 15h07 :

Eric ... ne déforme pas les propos de mon coéquipier s'il te plaît. Je comprends parfaitement ce qu'il veut dire lorsqu'il parle de "tocards". En ce qui me concerne j'appelerais plutôt certains d'entre eux des clowns. Hunter et moi-même méritons beaucoup plus de respect de la part des autres membres de ce roster. NOUS, nous sommes de VERITABLES Legendes comparé à tous ce paquet de losers qui nous côtoient toutes les semaines. Nous mériterions d'avoir une chance au titre suprême sans être obligé de faire nos preuves chaque semaine. 


A ce propos je tiens à féliciter Goldberg pour sa victoire ... CHANCEUSE contre moi.Tu as eu de la chance ... bien joué mec ! La prochaine fois que nos chemins se croiseront je te montrerais ce qu'est un vrai champion ... dans un match sans stipulations. Quant à Rob Conway ... cesse donc de pleurnicher comme une fillette. Les Awards sont destinés aux plus grandes Légendes de tous les temps comme Triple H et moi-même. Ils sont destinés à des lutteurs qui ont au moins déjà remporté le titre de champion ultime des Légends pas à des jobbers comme toi. Tu devrais plutôt faire profil bas et t'incliner devant la puissance et la domination des Kings of Wrestling plutôt que de supplier Eric. 


Eric Bischoff - 04/03/24 - 15h45 : HRP : En vrai, l'idéal aurait été de pouvoir faire comme la toute première fois, un mini tournoi et avoir 4 MITB différents, mais sur cette année, j'ai dû agir dans un timing très (trop) restreint pour faire beaucoup mieux.
Foss - 04/03/24 - 21h38 : Wahou cette estime, de base je vous féliciter mais bon comme vous voulez si notre Gm valide on peut se retrouver au prochain Show, sur le ring directement pour discuter tout les quatre 
Elrick - 04/03/24 - 22h36 : HRP : Merci pour les félicitations @Foss J’en profite pour te féliciter à ton tour pour ton règne de champion Hardcore. Tout comme ton partenaire Rob Conway qui a effectivement gagné énormément de titres cette année ^^
Micka - 07/03/24 - 21h30 : Kevin Kevin tu ne peux parler de ma victoire comme chanceuse et tu le sais très bien au fond de toi, Triple H et toi même vous le savez vous n'êtes plus que l'ombre de vous même. Vous êtes devenu des looser rien de plus, Triple H viens dans le bureau pleurer pour une mallette que c'est navrant d'assister a cela il fut un temps Triple H aurais agit au lieu de pleurer, quand a toi Nash qui parle de victoire chanceuse tu as eu plus victoire par ruses avec l'aide du vieux Hunter, que de victoire légitime. Tu veux que je te dise quelque chose Nash tu veux un match face a moi et bien je suis ton homme et ce match aura lieu demain, et devine quoi je remets même mon titre en jeu dans ce match, et pour éviter que Hunter n'intervienne dans ce match Kane seras avec moi au bord du ring, comme ça tu auras ton match avec les règles normal et je me fou que le GM sois d'accord avec ma décision. Car comme ont le sais très bien tous les deux le GM n'auras aucun cran pour officialiser ce match de titre, mais The Da Man n'a pas besoin de cette accord pour remettre le titre en jeu. Nash sache une chose Who's Next.

Eric Bischoff - 08/03/24 - 21h23 : Tout le monde veut se faire la peau du GM ? Je n'aurais pas le cran pour officialiser ce match ? Moi je vois un champion qui veut défendre son titre alors si tu veux faire comme ça, oui nous aurons un match pour le titre European cette semaine ! Ce sera entre toi et Kevin, vos équipiers devront se tenir loin du ring, hors de question qu'il y ait une intervention.
Arnaud77-2 - 08/03/24 - 21h37 :
Aurais-tu perdu la tête ou tu essayes de me chercher des poux en disant des conneries plus grosse que ta grande tête d'ananas Goldberg?

Ou peut-être ne sait tu pas lire tout simplement.


Je ne pleurs pas pour une malette, je n'en ai pas besoin déjà puisque je suis champion mais bon si ca te fait plaisir et te fait te sentir fort, ok.


Hahaha, moi ne pas agir, c'est comme si tu ne faisais pas parti de ce roster depuis des mois.


Je ne passe 2 mois sans avoir un titre, je le défends toujours avec brio, pour preuve le titre actuel autour de ma taille, remporté et défendu dans des matchs a plusieurs avec brio alors renseigne toi bien avant de te ridiculiser devant tout le monde!!!


Les muscles c'est bien mais avec un cerveau c'est mieux.


 


 

Eric Bischoff - 09/03/24 - 09h39 : Au programme cette semaine, un Main Event pour le titre Européen entre Goldberg et Kevin Nash ! En attendant le dénouement pour le titre Hardcore, Rob Conway et Triple H vont pouvoir s'expliquer sur le ring, et Funky Ego va également affronter les Kings of Wrestling ! 
Arnaud77-2 - 09/03/24 - 16h18 : Je ne voulais pas forcément m'expliquer avec Rob mais bon, lui ou un autre cela ne change pas grand chose. En tout cas bravo Rob, tu as failli gagner, failli seulement......

PS:j'étais sur portable pour la réponse a goldberg, ce qui explique la présentation, je ne sais pas comment mettre la couleur, l'italique et n'importe quelle autre chose, désolé^^
Edité

GhostRider-2 - 09/03/24 - 23h47 : Oui sur portable c'est impossible, j'en sais quelque chose
Pottock - 11/03/24 - 18h21 : La dernière intervention de Rob Conway en a fait un favori du public qui exulte en le voyant venir à bout de Kevin Nash. Il prend le micro :

M. Bischoff, merci d'avoir pris en compte ma demande, vous ne serez pas déçu. Oui j'ai bien dit que j'ai démandé et non pas "pleurniché" ou "supplié" comme le prétendait mon adversaire du soir. D'ailleurs, il fait moins de bruit aujourd'hui !! Ca fait quoi de se faire plier par un Jobber en si peu de temps? Et oui M. Nash, votre partenaire au moins a mis les actes en face de ses propos... Et contrairement à vendredi, je n'ai pas failli dans ma quête !
En attendant qu'un champion Hardcore se détache de cette bataille, lancez ma musique !


HRP : Bravo Messieurs pour cette année, c'est mérité !



SkanShinikage-2 - 12/03/24 - 19h00 : Hello, je viens pour créer une équipe avec Bo Dallas avec le nom The Age Of Believe

Merci d'avance 

Bigsby - 12/03/24 - 19h44 : Bonjour, je confirme la création de l'équipe The Age of Believe !
Eric Bischoff - 12/03/24 - 21h08 : Equipe créée !
Eric Bischoff - 15/03/24 - 18h31 : Petit topo sur Bad Blood, le prochain PPV, qui se tiendra ce dimanche. Voici les matchs principaux : 

- WCW World Heavyweight Championship : The Undertaker (c) vs JBL (+10)
- European Championship : Kevin Nash (c) vs Scotty 2 Hotty / Mick Foley / Stone Cold / Bret Hart * 
- ECW World Championship : Triple H (c) vs Scotty 2 Hotty / Mick Foley / Stone Cold / Bret Hart * 
- Hardcore Championship : Paul Wight (c) vs Rob Conway
- World Tag Team Wrestling Championship : Rest In Pieces (c) vs The Steiner Brothers (+10)
- Royal Rumble Match : Tomko, Ryback, David Otunga, Rick Steiner, Shawn Michaels, Ted DiBiase Jr, Mick Foley*, Mascarita Sagrada, Kane, Hulk Hogan, Scotty 2 Hotty*, Bret Hart*, Paul Wight, Stone Cold*, Lex Luger, Rob Conway, Scott Steiner, Booker T, Bo Dallas, John Cena, Kurt Angle, Mordecai, Martin Kirby, JBL, The Rock, Corey Graves, Vladimir Kozlov, Perry Saturn, Wade Barrett, Abyss

* Avec tous ces concurrents à +9 le mois dernier, et le délai à nouveau court ce bon vieux Beat The Clock va trancher. Le plus rapide sera challenger au titre Européen, le second au titre ECW. Les deux derniers seront reversés dans le Royal Rumble Match. Je n'ai pas pu inclure les tout nouveaux arrivants Jimmy Jacobs et Sting, pour rester à 30 noms, mais ils auront d'autres occasions de faire leurs preuves. L'ordre d'entrée sera tiré au hasard par mes soins.

Foss - 15/03/24 - 19h02 : Allez c'est mort pour moi je suis vraiment maudit en ce moment 
Gnouf - 15/03/24 - 20h39 : Mission accomplie Mr Bischoff : ICI
Bang Bang !!

Naito31 - 15/03/24 - 21h49 : Pour la trois fois, je gagne une malette money in the bank

Eric Bischoff - 16/03/24 - 07h48 : Félicitations ! Par conséquent Mick Foley remporte la mallette pour le titre ECW et Tomko la mallette pour les titres par équipes.
Naito31 - 16/03/24 - 13h15 : merci, j'espère faire honneur à cette division Legends

Eric Bischoff - 16/03/24 - 16h43 : Stone Cold va défier Kevin Nash pour le titre European et Bret Hart ira défier Triple H pour le titre ECW. Mick Foley et Scotty 2 Hotty sont reversés dans le Royal Rumble.
Eric Bischoff - 16/03/24 - 16h46 : WCW World Heavyweight Championship : The Undertaker (c) vs JBL (+10)
European Championship : Kevin Nash (c) vs Stone Cold 
ECW World Championship : Triple H (c) vs Bret Hart
Hardcore Championship : Paul Wight (c) vs Rob Conway
World Tag Team Wrestling Championship : Rest In Pieces (c) vs The Steiner Brothers (+10)
Royal Rumble Match : Tomko, Ryback, David Otunga, Rick Steiner, Shawn Michaels, Ted DiBiase Jr, Mick Foley, Mascarita Sagrada, Kane, Hulk Hogan, Scotty 2 Hotty, Paul Wight, Lex Luger, Rob Conway, Scott Steiner, Booker T, Bo Dallas, John Cena, Kurt Angle, Mordecai, Martin Kirby, The Rock, Corey Graves, Vladimir Kozlov, Perry Saturn, Wade Barrett, Abyss, Jimmy Jacobs, Sting, Batista

Mise à jour de la liste des participants au Rumble, en laissant seulement ceux qui n'ont pas de match de titre à côté (j'ai juste laissé le challenger au titre Hardcore, vu le statut spécial du titre).

Naito31 - 16/03/24 - 19h59 : okay merci à vous

Eric Bischoff - 17/03/24 - 09h06 : Bad Blood est lancé ! Pour rappel les ordres d'entrées du RR ont été décidés au hasard sur la base de la liste qui a été donnée. Bonne chance à tous !




Reorian - 17/03/24 - 15h35 : +1 à The Steiner Brothers suite au SNME.
X Sney - 20/03/24 - 18h50 : Bonjour cher GM, je suis nouveau et fier d'avoir signé dans votre fédération.
Eric Bischoff - 24/03/24 - 08h48 : Petit message pour anticiper : Je serai en vacances du jeudi 28 au samedi 6, vraisemblablement avec très peu de connexion, donc je devrai poster les shows et HS (shows du 29/03 et 05/04, HS du 31/03) en avance.
Arnaud77-2 - 26/03/24 - 15h11 : Bonnes vacances Boss
GhostRider-2 - 26/03/24 - 19h19 : Et merci pour la petite défaite pour l'occasion
Arnaud77-2 - 26/03/24 - 22h06 : Pas de soucis, c cadeau ça.
Mas bon dis toi que pour le moment je ne peux pas venir te prendre ton titre, tu peux partir tranquille du  coup.

Pottock - 29/03/24 - 23h23 : Fort de son succès pour le titre Hardcore, Rob Conway avance sous la vivas de la foule pour un match de championnat par équipe avec... Ted DiBiase Jr. L'équipe d'un soir s'est distinguée et les voilà embarqués contre les grands rivaux de Funky Ego.
Le match est serré, les coups s'échangent et les corps souffrent. Un Ego Trip plus tard, Triple H et Ted DiBiase s'en font voir de toutes les couleurs de manière bien plus innovante que cette expression !
Le relais est passé, Nash et Conway ne se ménagent pas. Side Walk Slam de Nash, mais Conway lance un coup de poing desespéré pour un compte de 2.. Les deux rivaux se relèvent, et c'est un coup de boule dans les boules de Rob Conway pour le compte de 2 à nouveau..
Que fait-il sur le coin ? C'est le rôle de son partenaire d'habitude ! Magnifique descente du coude, pour un ... pour un compte de 3. Nouveaux champions par équipe House Show : Rob Conway et Ted DiBiase ! Le règne de terreur est terminé après plus de 200j. Rob Conway prend le micro :


M. Bischoff, je vous l'avais bien dit. Il me fallait juste un peu de confiance pour me remettre en marche. M. Long, merci pour cette décision : les grands copains de la "meilleure équipe de l'année" ont fini par se révéler être la fraude que j'ai toujours annoncé. Merci à mon partenaire  du soir pour son boulot, ce concours de circonstances aura eu du bon ! Ne vous inquiétez mes très chers fans, Funky Ego n'est pas du passé et tôt ou tard finira par régner !
Dans l'attente, c'est l'heure de la fête.. Lancez ma musique !

X criszosssTV - 08/04/24 - 00h06 : Bonjour cher GM, je suis nouveau et fier d'avoir signé dans votre fédération.
Eric Bischoff - 11/04/24 - 09h19 :


Petit statut sur le prochain PPV, Against All Odds. Après avoir recorrigé les bonus (les points du premier show d'avril se répercutent sur mars comme il a été lancé en avance), voici la carte que nous aurons : 

- WCW World Heavyweight Championship : The Undertaker (c) vs Rick Steiner (+13)
- European Championship : Stone Cold (c) vs Scotty 2 Hotty (+11) vs Bo Dallas (+11)
- ECW World Championship : Triple H (c) vs Mordecai (+10)
- World Tag Team Wrestling Championship : Rest In Pieces (c) vs Funky Ego (+11) vs The Steiner Brothers (+11)



Reorian - 11/04/24 - 11h14 : +1 à Funky Ego suite au SNME.
Gnouf - 11/04/24 - 12h11 : Bonjour Mr Bischoff,
J'ai peut être pas tout compris, mais comment se fait il qu'avec mon bonus +12 je n'ai aucune opportunité ? sad

GhostRider-2 - 12/04/24 - 12h07 : Parce que je suis un boulet ?  
Eric Bischoff - 12/04/24 - 12h07 : Ce sera mieux ainsi : 



WCW World Heavyweight Championship : The Undertaker (c) vs Rick Steiner (+13)
European Championship : Stone Cold (c) vs Mick Foley (+12)
ECW World Championship : Triple H (c) 
vs Scotty 2 Hotty (+11) vs Bo Dallas (+11)
World Tag Team Wrestling Championship : Rest In Pieces (c) vs Funky Ego (+11) vs The Steiner Brothers (+11)



Foss - 12/04/24 - 13h14 : Scotty 2 Hotty et Triple H la grande histoire d'amour continue 
Reorian - 12/04/24 - 22h57 : Bonjour Mr Bischoff,
J'ai peut être pas tout compris, mais comment se fait il qu'avec mon bonus +15 je n'ai aucune opportunité ?


Arnaud77-2 - 12/04/24 - 23h12 : Ce sera mieux ce sera mieux sauf pour bibi qui se retape un match à trois
Je t'aime aussi scotty

Reorian - 12/04/24 - 23h21 : +1 à Mystery Solvers suite au SNME.
Gnouf - 13/04/24 - 00h55 : Merci cher GM !
Juste un peu de surmenage...rien de grave ! laugh

Gnouf - 13/04/24 - 20h40 : @Mascarita Sagrada :

Eric Bischoff - 15/04/24 - 20h15 : Oui la malédiction des matchs à trois ! Quand on peut éviter on évite, mais jusqu'à trois ça va, quatre j'ai arrêté par contre !
Reorian - 20/04/24 - 23h21 : +1 à Rest in Pieces et The Steiner Brothers suite au SNME.
Gnouf - 26/04/24 - 16h20 :


EUROPEAN CHAMPIONSHIP MATCH - AGAINST ALL ODDS 2024





 



Raymond Rougeau : Il est incontournable en ce moment ! Mesdames et messieurs, j'ai le plaisir de recevoir le tout nouveau European Champion !Veuillez accueillir le seul est unique...Mick Foley !



La foule scande "Bang Bang !!""



Raymond Rougeau : Bonjour Mick ! Tout d'abord, toutes mes félicitations pour ce titre European !





 
 



Mick Foley : Bang Bang !! Merci Raymond ! C'est un titre prestigieux que j'avais déjà eu l'honneur de porter dans le passé ! Très heureux de le retrouver enfin autour de ma taille !
Raymond Rougeau : Ce match fut une formalité pour vous ?
Mick Foley : Absolument pas ! Stone Cold a été un adversaire plus que coriace ! J'ai vraiment douté plus d'une fois... Mais le public était là pour me soutenir ! Les fans ont tout donné et c'est pourquoi je leur dédie évidemment cette victoire !
Raymond Rougeau : Et un titre de plus dans votre impressionnant palmarès, quel est votre prochain objectif ?
Mick Foley : Question difficile et facile à la fois Raymond... J'ai plusieurs options, mais il faut regarder les choses en face. Mon fidèle partenaire le Deadman et moi-même dominons cette fédération, aussi bien en solo qu'en équipe ! En plus de nos 3 titres Tag Team, j'envisage fatalement de mon côté un 2e titre solo...
Raymond Rougeau : Faites-vous référence au ECW Championship et une potentielle utilisation de votre mallette ?
Mick Foley : C'est possible, mais il est encore trop tôt pour en parler...
Raymond Rougeau : Nous suivrons ça de prés évidemment ! Merci Mick et encore bravo !



Bang Bang !!



Naito31 - 27/04/24 - 00h30 : félicitation pour ton titre Mick ^^

Gnouf - 27/04/24 - 01h38 : @David Otunga : Merci cher confrère ! wink
Machine à sous : 0/100 aujourd'hui
  Inscription au tournoi
The Survivors - All Stars : Animal
(7/200)
  Inscription au tournoi
The Survivors - Guest Star : Blackheart
(6/200)
  Inscription au tournoi
The Survivors - All Stars : Chyna
(6/200)
  Inscription au tournoi
The Survivors - Guest Star : The Riptide
(6/200)